Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 juin 2011

Seconde visite à Sebourg pour la Biennale de la Dentelle

Bonsoir à toutes.... J'espère que ce long week-end vous a fait du bien... Ici rangement, jardinage et cinéma.... et broderie bien sûr......

Avant de vous présenter mes diverses avancées, je vous propose une nouvelle visite à Sebourg..... Direction l'Office du Tourisme pour aller admirer quelques unes des oeuvres proposées au concours de la Biennale sur le Thème du mariage.......

IMG_0065

 

IMG_0066 IMG_0067

 

IMG_0068 

d'un peu plus près :

IMG_0069

 

IMG_0070

un détail :

 IMG_0071

 

IMG_0072

 

IMG_0074

 

IMG_0075

 

IMG_0076

Et pour finir mes petits achats!!!!!

IMG_0080

Une superbe paire de ciseaux venant de chez Monsieur Roullot!!!!! et quelques fils Oliver Twist..... J'aime toujours les broder.....

Et voilà...

Bises...

A très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors Marie Odile, quand est-ce que tu te mets à la dentelle ?
Répondre
M
que de merveilles mention spéciale pour le bustier <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Que c'est beau! J'adore!
Répondre
P
Oh! là! là! Que de merveilles!!
Répondre
T
c'est magnifique ,j'adore...j'ai encore jamais brodé ce genre de fils
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité