Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 novembre 2011

Il arrive..........

Bonsoir à vous toutes. Comment allez-vous ce soir? Ici temps gris et humide!!!! Beurk!!!!!!

Je vous ai promis une broderie finie, la voici :

IMG_0031

 

Et oui, motivée par la rencontre avec Anne au salon de Sailly, j'ai fini cette broderie de Noël!!!

Grille : J'arrive de Anne R. Tournicoton

Toile : C'mon monde

Fils : Gentle Art préconisés par Anne, un pur bonheur......

Il me reste à finitionner!!!!!! ce devrait être fait à la fin du week-end.... Je vous ferai voir!!!! J'ai mon idée... reste à voir la réalisation!!!!

Vous voyez, je tiens pour l'instant mes résolutions.... Je termine mes broderies.....

 

Bises...

Très bonne soirée à toutes.


Et à très vite......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce modèle !!!! les rennes sont vraiment trop chouettes !!!!!<br /> vite vite montres nous la finition !!!<br /> bisous et belle journée
Répondre
S
Sympa ce modèle.
Répondre
M
Tu as bien fait de la terminer, il est superbe ce modèle de Anne !<br /> j'ai hâte de voir la finition ...<br /> Moi aussi j'ai vraiment craqué sur le tablier en lin !<br /> Un bon dimanche
Répondre
C
c'est très très beau, j'adore<br /> je l'ai dans mes "à faire" , ça me donne envie de m'y mettre mais le temps me manque et trop d'encours<br /> un grand bravo et tu le "finitionnes" comment?<br /> bonne soirée et bon dimanche
Répondre
M
très sympa cette grille,on dirait qu'il va s'emmêler le traineau se pauvre Père Noël!!!<br /> Bravo pour cette réalisation
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité