Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 décembre 2011

Joyeux Noël!!!!!

Bonjour à toutes et un très bon Noël!!!!!!!!! Alors gâtée? moi j'ai été gâtée, pourrie!!!!! Je vous ferai voir ça plus tard!!!!

 

Pour vous souhaiter un très bon Noël, je vous présente 3 amis!!!!!!

IMG_0271

Grille : Hey Ho de Anne R. Tournicoton (clic)

Fils : préconisés par Anne

Toile : étamine floba super fine 14 fils au cm, coloris silvery moon (Broderie shop, je me suis régalée Bénédicte!!!!)

Que du bonheur ces grilles de Noël Anne!!!!!! Un grand merci!!!!!!!!

le dos :

IMG_0272

et le montage final :

IMG_0293

direction mon escalier :

IMG_0288

Tous mes cadeaux brodés s'y retrouvent :

IMG_0290

IMG_0291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joyeux Noël à vous et à tous vos proches!!!!!!!

Bises!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympa le montage en boule, j'aime bien ta déco d'escalier, une jolie façon de profiter des ouvrages brodés.
Répondre
B
joyeux noël et jolie déco !!!
Répondre
M
trop beau ton escalier !!! il a un petit air du mien !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Joyeux Noel !! belle déco
Répondre
B
Joyeux Noêl à toi aussi , et surtout une câlin à Gwenna , très joli ta déco . Bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité