Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 janvier 2012

Un salon de broderie dans l'Oise les 28 et 29 janvier

Bonsoir à toutes.... Tout va bien? Ici grand coup de froid ce matin, ça fait du bien..... mais par contre le brouillard est resté un peu trop longtemps à mon goût!!!!!!

Passons aux choses sérieuses!!!!! Les salons de broderie...... Tous les ans fin janvier je me régale au salon de FitzJames, cette année les Petites Croix de Warty posent leurs aiguilles à La Neuville-Roy les 28 et 29 janvier.... Alors, les dates sont notées dans mon agenda, l'itinéraire est repéré.....

Voici l'affiche :

 

salon

 

Alors qui vient? Et quand?

Au fait, il y a comme tous les ans un petit concours sur le blog des Petites Croix de Warty, alors clic ici et gagnez un cadeau!!!! Moi j'ai gagné le mien déjà!!!!!!!

A très vite...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vosi que depuis mon dernier passage, il y en a eu des choses à voir. Bravo.
Répondre
M
bon salon belles rencontres <br /> <br /> bonne journée et bises de malélé
Répondre
J
Pfff, je suis trop bête, je me suis mélangée les pinceaux, tu habites un peu loin pour venir en Isère !! hihi !<br /> <br /> Excuse-moi<br /> <br /> bises
Répondre
J
Et Créativa Grenoble la semaine prochaine, tu vas y aller ? On sera un petit groupe de brodeuses des environs de Grenoble à s'y retrouver le samedi matin. Si le coeur t'en dit...<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonsoir, j'y serais le samedi matin avec mes copines de broderie.<br /> <br /> Si tu vois passer 1,50 m debout avec une petite étiquette "bibi80" tape moi sur l'épaule, lol ....
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité