Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 février 2012

Du rouge à l'AEF (et plus modestement chez moi) et des couleurs....

Bonsoir à vous toutes.... Que de passages sur mon petit blogounet hier et aujourd'hui!!!!! L'Aiguille en Fête nous fait toutes rêver..... et vous faites comme moi!!!! vous passez discrètement, très discrètement sans laisser de petits mots!!!!!! C'est sûr qu'on a toutes envie de voir (revoir) 1 maximum de choses!!!!!!

 

Aujourd'hui, je vous propose 1 ballade en rouge...... Et oui, l'expo "Les Éditions de Saxe fêtent leur 50 ans" permettait d'admirer des oeuvres signées ...... Isabelle Vautier, Renato Parolin, Marie Suarez,.... Quelques images si vous le souhaitez..... N'oubliez pas vos bavoirs!!!!!!!

 

IMG_0021

 

IMG_0023

 

IMG_0024

 

IMG_0025

 

IMG_0022

 

Juste quelques images....... ça fait envie non? Finalement, je n'aurai jamais assez de toute une vie pour broder tout ce qui me plaît!!!! C'est chouette non? ça veut dire qu'on ne se lasse pas..... Et que la broderie reste un immense plaisir!!!!!!!

 

J'ai pu aussi admirer d'autres merveilles : la Broderie d'art de Pascal Jaouen (clic). J'adorerai essayer et prendre des cours.... mais bon..... dans le secteur........ on ne trouve pas!!!! Alors je photographie et j'admire!!!!!!!

Bavoirs recommandés!!!!!!

 

IMG_0026 

IMG_0027

 

IMG_0028

 

IMG_0029

 

IMG_0030

 

IMG_0031  IMG_0032

 

peinture? broderie?

IMG_0034

 

IMG_0035

Pas toujours facile de prendre de belles photos........

 

J'espère que cette nouvelle promenade vous a plu.... J'ai encore quelques photos à vous présenter..... D'autres merveilles!!!!!!

 

Voilà.... un petit retour à la réalité de la brodeuse...... Je vous avais promis un peu de rouge chez moi :

 

IMG_0074

 

Mon avancée sur Mon Petit Bazar des Histoires à Broder.... La moitié est brodée!!!!!!! Je suis ravie...... Je brode la seconde moitié puis j'attaque la partie couture....... Je vous avais prévenues, c'est beaucoup plus modeste!!!!!!!

 

A très vite...

Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les pascal Jaouen, je les ai vus en vrai hier dans sa boutique.... Et je suis tombée mourute... Tant pour la peinture à l'aiguille, que les Glazic, que les bigoudens, que..... pffff.... j'adore tout!!!
Répondre
M
merci de me faire visiter l'AEF, que de merveilles !!!
Répondre
V
on a pas vu toutes ses merveilles<br /> <br /> dommage<br /> <br /> merci à toi !!!
Répondre
M
que de rouge !<br /> <br /> et bien jolies ces broderies de l'art !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Merci pour tes photos des expos de l'AEF car je n'ai pas eu le temps de tout voir, dommage! Quant à ton "Petit bazar" il est déjà bien avancé et il promet d'être superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité