Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
22 février 2012

Avant la fin Février....

Bonsoir à toutes..... Encore quelques jours et les vacances!!!! ça fera du bien!!!!!! J'espère que vous allez bien.... Je vous mets juste un tout petit article du soir!!!!

Et oui, je me suis jurée de ne plus accumulée dans mon ordi (et de les y oublier parfois...... souvent!!!! trop souvent!!!), donc plus de téléchargement sauvage..... Je ne télécharge que si je brode et ne demande la grille suivante que si j'ai brodé la 1ère!!!!!!

 

Le 18 janvier, j'ai craqué sur une collection de dictons que nous propose très gentiment Dany.... J'aime beaucoup le blog de Dany dans lequel elle nous propose une promenade de son univers et de son talent..... Si vous ne connaissez pas encore (ce qui m'étonnerait beaucoup!!!), allez-y vite, c'est juste ici chez Danybrod.... Je viens de finir la broderie de février :

 

IMG_0093

 

La photo faite le soir est absolument moche!!!!! J'en ferai 1 autre demain promis!!!!!! Mais maintenant je peux demander à Dany, la grille suivante..... je tiens ma promesse........ Il me restera le finitionnage à faire......

Un grand merci Dany et pour ton univers, ton talent et surtout pour ta gentillesse...... Je t'embrasse très fort.....

 

Bises à toutes..
Très bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie Odile, je suis venue fouiner sur ton blog histoire de voir tes goûts pour les rondes. Que de jolies choses, c'est un plaisir de s'y promener.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Répondre
D
Merci à toi Marie Odile<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de semaine
Répondre
M
une bien jolie grille pour ce dicton <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Mario, que de sages et bonnes résolutions, bravo!<br /> <br /> Brodes-tu tous les mois sur la même toile ou séparément? Je ne me rappelle pas que tu nous aies montrer le mois de janvier. Mais je me trompe peut-être.<br /> <br /> Bonne continuation en tous les cas. Oui, je confirme, Dany a un très joli blog et fait de jolies choses.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
M
coucou jolie bergère, ils sont bien mignons tes moutons.<br /> <br /> Et miss Gwen en chine de berger, ça donne quoi ? lol
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité