Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 février 2012

Un petit salon

Bonjour à toutes!!!!! Premier jour de vacances!!!!! ça fait du bien!!!!!!! Nous avons eu 1 beau week-end bien chargé : 1 ciné et 1 salon!!!!!!

Samedi après avoir récupéré Aurélien de retour d'Angleterre (5 h du mat quand même!!!), Alain est allé travailler!!!! quel courage.... et puis direction le salon de Quincy (59).... Un petit salon extrêmement sympathique.... une bien jolie exposition, un cadre agréable et 3 créatrices que j'aime....... que demander de plus? des sourires, des rires, des discussions plus sérieuses...... des informations sur le nouveau blog de la Foir'Fil!!!!!! et encore des rires, des découvertes, des envies..... des papillons dans les yeux et dans le coeur!!!!!!!

 

Quelles créatrices?

Anne R. Tournicoton (un clic pour le blog, un autre pour sa boutique)

Marie Suarez (son univers juste ici) accompagnée de sa gentille esclave personnelle!!!!!!!

Corinne Leroy (la boutique )

 

Un grand merci à vous 3 pour votre gentillesse, vos sourires et votre disponibilité.....

Je vous présente mes petits achats...

Je sais.... je suis faible!!!!!!

 

IMG_0103

Une jolie grille de chez Corinne

IMG_0104

Chez Marie Suarez, 2 grilles, un bien beau tissu, quelques charms en bois!!!

j'en ai oublié de prendre 1 toile!!!!!

Les charms de plus près :

IMG_0105

Ils sont beaux non?

Chez Anne, j'ai craqué...

... comme toujours!!!

IMG_0102

 

Bref, que du beau!!!!!!

Par contre Mademoiselle Gwenna n'est pas ravie de nous voir partir!!!

IMG_0095

 

La pôvre......

seule...

abandonnée....

enfin les 2 garçons restent là eux-aussi....

et elle a fait sa petite promenade quand même!!!!!!

 

Et très important!!!! On prend son agenda et on note la date de la Foir'il nouvelle édition : le 30 septembre 2012 de 10 à 18h à Védrin (B) !!!!! Moi c'est noté!!!!!!

Pour tout savoir au fur et à mesure le blog de la Foir'Fil se trouve ici : clic. Alors l'est pas belle la vie!!!!!!

 

Voilà......

A très vite..

Je vous embrasse!!!!

 

PS : Je remets à jour ma petite brocante, n'hésitez pas à aller y faire un tour!!!! Maison non fumeur..... et n'hésitez pas si vous avez des questions. Les frais de port sont calculés au plus juste et en fonction de votre choix de mode de transport..... Si vous souhaitez un troc pourquoi pas....

donc ici ma brocante....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Marie-Odile59 (ce pseudo me plait)....d'avoir la gentillesse de parler de notre salon belge.<br /> <br /> Ce fut très agréable à Cuincy ! j'ai vraiment aimé ce week-end !
Répondre
M
des achats bien jolis comment y résister !!<br /> <br /> je suis comme toi je préfère les petits salons où on peux prendre son temps ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Profite bien de tes vacances.
Répondre
C
Oh je regretterais presque de ne pas avoir pû y aller à Cuincy(pas la cb lol),merci beaucoup pour foir'fil,je mets précieusement l'adresse dans mes favoris,j'y suis allée en 2010 et j'avais adoré!bonne journée
Répondre
M
t'as raison, fais-toi plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> pôv petite chienne qui n'a même pas de coussin ou de panier, obligée de se contenter de la plus basse marche .... ça fait pitié de voir ça
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité