Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 février 2012

Un peu de rouge?

Bonjour à toutes. Que le temps passe vite..... j'ai l'impression de courir depuis le début des vacances....... Et vous? En vacances pour certaines et au boulot pour d'autres.... ça va? J'espère que oui!!!

Je me pose le temps de vous montrer l'avancée de mon Petit Bazar des Histoires à Broder.....

Je vous avais laissées sur cette avancée :

IMG_0074

 

Depuis j'ai brodé!!!!!! un peu....

IMG_0089

La moitié du second côté est finie (niveau broderie!!)

Et aujourd'hui, j'en suis ici :

IMG_0106

Encore une "superbe" photo!!!! Je me suis mise là où il y avait un tout petit peu de lumière!!!!!! Je veux de la lumière........ (clic pour les Histoires à broder).

J'attaque le dernier quart de la broderie... pas trop difficile jusque là mais je crains le montage des différents rubans et galons et  la phase couture du sac!!!!!!!

Voilà.

Très bonne fin d'après-midi à vous toutes...

Bises et à très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa , bonne soirée à broder !!!
Répondre
M
tout charmant
Répondre
M
c'est très joli ! <br /> <br /> bises de Malélé et bon weekend
Répondre
V
Bravo!
Répondre
A
Je ne peux que dire j'adore !!!! lol bisous .
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité