Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 mars 2012

13 à la douzaine : épisode 2

Bonjour à toutes et je vous souhaite une très belle semaine. Ici il y a du soleil, ça fait du bien, on entend même les oiseaux chanter.....

 

Vous vous rappelez de la ronde de Noël 2012 organisée sur le forum d'Anne-Sophie? 13 brodeuses, 13 coussinets, 1 envoi par mois en fonction du thème choisi par la copinette gâtée!!!!!! (épisode 1 ici)

Et bien l'envoi de février s'est très bien passé!!!!

Cette fois c'est Catherine77 qui recevait ses coussinets, pendouillettes de Noël!!!!

Son thème : Noël monochrome : rouge DMC 798!!!!!! Je plonge dans mes revues, mes modèles, fais des 1ères sélections.... prépare même une grille, ma toile, mon fil.... pars chercher mon fils (une 1/2 heure sur le parking, si je veux espérer me garer!!!!!), je sors le matos, ma lugana, mon sac de travail pour ne rien salir, ma photocopie de travail et toute fière je prépare ma 1ère aiguillée, regarde où je commence et patatras!!!! banane mentale (comme disait 1 de mes zoulous tout petit!!!!) que je suis.... lugana c'est bin mais ton modèle..... et bien il mélanges des croix sur 2 fils et des croix en 1 fil de trame!!!! KIKISAITPASLIRE?????????? même pas fichue de lire mon diagramme correctement.... bon ben je suis là bloquée sur mon parking en rouspétant sur moi même !!!!!! et je sors mes magazines de Noël.... ils sont dans mon sac à malices!!!!!! et me saute aux yeux 1 modèle que je n'avais pas repéré.... du nain fil possible sur ma lugana et ma toile de la bonne dimension!!!! Et un modèle qui change de ce que je fais d'habitude!!!! Et hop modèle adopté!!!! j'ai donc commencé ma broderie directement en suivant la grille de mon Christmas Ornaments 2009 :

IMG_0090

 

boule_11

(on voit 1 peu mieux le relief!!!)

 

Grille : Pomander de Ink Circles

Toile : Lugana Vintage clair

Fil : DMC 798

Pinkeep rond : kit cartonnage des Filles et 1 aiguille

et du molleton......

 

Maintenant j'attaque le mois de mars......

 

Très bonne journée à toutes..
A très vite..
Bises.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui c'était moi ! Cette ronde est géniale et j'ai beaucoup aimé cette boule de Noël brodée avec une grande finesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand merci à Marie Odile !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Répondre
M
c'est très joli<br /> <br /> mélanie
Répondre
M
un joli ornement pour Noël !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
très joli,le concept est génial bravo
Répondre
V
Bravo! :)
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité