Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 avril 2012

Des Histoires à Broder

Bonjour à toutes... Et oui, un petit article.... ça fait longtemps..... je suis en retard sur tout..... Pas très motivée non plus.... Le mois de mars a été très difficile pour nous, je vous avais dit que ma belle-mère était hospitalisée, en fait elle a fait 1 AVC..... Elle est aujourd'hui dans 1 clinique .... Pas toujours facile...... Des moments qui nous redonnent la pêche, des moments qui nous "cassent le moral"..... J'avais déjà constaté la destruction de notre système scolaire, aujourd'hui nous découvrons le massacre dans le domaine de la santé...... 2 domaines dont on nous parle bien peu en ce moment......

 

Tout ça pour dire que je n'ai pas beaucoup brodé, que je n'ai pas eu vraiment l'envie de mettre des artices, j'ai souvent ouvert canalblog mais.... je ne suis pas allée au-delà.... pas bien!!!!!

 

Mais bon, je vais essayer de reprendre mon blog avec un semblant de régularité....... Il faut que je rattrape mon retard sur 2 SALS : le Marquoir de Justine et le Melicent Turner de LHN!!!!!! Pas 1 seul point depuis les dernières photos...... Par contre, j'attends que la copinette ait reçue sa pendouillette de Noël pour vous montrer ce que je lui ai brodé..... il faut bien que je sois à l'heure sur 1 chose.....

 

J'ai fini de broder Mon Petit Bazar des Histoires à broder..... Je pensais attaquer la partie couture et accrochage de petites choses mais..... il faut que je m'y remette!!! Je vous montre la broderie :

 

Le premier côté :

IMG_0113

 

Le second :

IMG_0111

 

L'ensemble :

IMG_0114

 

Et voilà.... Très bonne fin de dimanche à toutes et à très vite.....

 

Bises....

 

Petit coucou de Miss Gwenna :

IMG_0196

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr c'est Mademoiselle la plus jolie ! Mais la broderie est très chic aussi et j'ai hâte de voir ce que ça donne fini ! Bon courage avec ta belle mère. La mienne est en Allemagne et ce n'est pas mieux qu'en France ! Pas assez de personnel. Les pauvres filles courent toute la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Suisse !
Répondre
N
C'est vrai, il y a des jours avec et des jours sans - mais il faut gérer ainsi le quotidien - Très belle broderie - Reviens doucement et bon rétablissement pour ta belle-maman - Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Bravo! J'ai hâte de voir ton sac monté.<br /> <br /> Gros bisous pour le reste.
Répondre
M
très raffiné ton petit ensemble rouge, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et ta demoiselle Gwenna est à croquer
Répondre
M
la vie de famille est prioritaire . bon courage avec les soucis de santé de ta Belle Maman <br /> <br /> jolie broderie et bonnes finitions <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité