Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 avril 2012

13 à la douzaine : épisode 3, le mois de mars

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien... Quel froid de canard!!!! Le chauffage est rallumé..... et chez vous?

Je voulais vous présenter, ce soir, la 3ème étape de notre ronde de Noël..... Cette fois, nous devions gâter Steffi avec 3 thèmes au choix :

- les Pères Nono

- les bonhommes de neige

- les scènettes hivernales.....

Devinez donc celui que j'ai choisi.......

Voilà ma pendouillette......

 

IMG_0181

 

quelques détails (photos piquées à Steffi!!!!)

père nono

 

père non

L'ensemble avec la carte :

IMG_0177

Grille : Prairie Schooler, 2004 Schooler Santa

Fils : préconisés

Toile : Lugana trouvée à l'AEF cette année....

 

J'espère que ce petit modèle t'a plu Steffi!!!!!!!!   Clic ici pour voir la photo de groupe sur son blog.....

 

La gâtée de l'épisode 4 de notre ronde (avril donc) : c'est moi!!!!!!!!!! Déjà 2 coussinets reçus...... Une photo très vite......

Bises...
A très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop sympa le père nono !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire avec retard ... Ta nouvelle dizaine commence bien ! Tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> Ici aussi il caille ... Je pense qu'on peut faire une croix sur le soleil pour ce mois d'avril ...<br /> <br /> Bizouxxx et bon week-end !
Répondre
M
j'aime bien ce père Nono !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
super, j'adore aussi les pères noel<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Bravo Marie odile<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
jolie pendouillette, j'aime beaucoup les pères non de PS mêm si je n'en ai brodé aucun, hihihi !!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité