Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 avril 2012

Mon kit de survie

Bonjour à toutes... Vous allez bien? J'espère que oui..... ici c'est pas la gloire, je devrais vous lire depuis Saint Malo, ou envoyer des messages programmés. Mon article sur My Lady était programmé pour vérifier que j'avais tout compris.... et je devais dans la foulée en préparer quelques autres et partir vers la mer et la cité corsaire.... mais rhino et pharyngo et laryngo et otite ont décidé de venir faire un séjour à la maison....... Résultat : on est toujours à la maison et les vacances sont annulées..... chouette!!!!! J'essaie de garder le moral mais ......

 

Je vous remercie pour vos avis sur ma Jolie Demoiselle.... les clés ou rien du tout ont visiblement votre faveur..... Je vais chercher un petit ruban, sur Valenciennes moi qui avais prévu une virée à la Pensée!!!!!! cela permettra de mieux visualiser ou de bricoler une ceinture ainsi que Vava des Neiges me l'a suggéré...... je vous tiens au courant!!!!!

 

Sur le forum Filles Fil et Folie, je me suis lancée dans un nouvel échange (voui, voui, un nouvel échange!!!!! pas très raisonnable tout ça.... mais bon, qui dit Folie dit ..... Folie!!!!) : un échange Kit de Survie de la Brodeuse!!!!!

Les règles de base sont simples :

contenu minimun :
1) une trousse, ou un pochon ou un sac
2) un coupon de toile
3) un joli fil
4) un tissu assorti

 

Rien de bien compliqué donc!!!!

Voilà ce que Cémavi (son blog) m'a envoyé : avec mode d'emploi.......

IMG_0050

chouette : un kit de survie antistress!!!!! voilà qui devrait m'aider!!!!!!!

on ouvre et :

IMG_0032

Chouette, 2 repas en moins à préparer!!!!!!! Mais bon on est 4 dont 2 ados..... Est-ce que cela sera assez? pas sûr...... Vérifions!!!!!!

IMG_0031

Des fèves pour Pierre!!!!!!!!! Survie de quelques instants, tant qu'il est occupé à ranger ses fèves, il n'est pas devant l'ordi........ (je plaisante Pierre, je plaisante!!!). Merci Sophie!!!!!!!!!il est ravi!!!!!!

La suite est pour moi!!!!!!

IMG_0035

 

Des ciseaux superbes, une bien jolie trousse, un tissu pile poil dans mes tons, il est magnifique lui-aussi....

Et une toile magnifique, j'ai pris des tas de photos mais aucune ne lui rend justice!!!! Elle est opalescente et réellement superbe!!! Je sais déjà à quoi je la destine (il faut juste que je vérifie avec les fils mais ça devrait le faire!!!!)

IMG_0037

Regardons ma jolie trousse de plus près.....

IMG_0039

on ouvre

IMG_0041

Un ruban, trop beau et 3 fils de toute beauté (je ne connaissais pas du tout!!!) Ils sont superbes!!!!

 

IMG_0042

Le Lapin Blanc que je suis va pouvoir ne plus égarer ses aiguilles!!!!!!! Le petit charm est d'une finesse et je peux voyager sans souci maintenant!!!!!!

Et ce n'est pas fini!!!!!

IMG_0043

J'adore......

 

Mille mercis.....

Je suis ravie......

C'est plus qu'un kit de survie ça!!!!!!!!

Ce que j'ai envoyé?

Demain sans doute......

 

Bises..
A très vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut dommage pour les vacances... soignez vous bien ! sacré kit de survie, wahou !
Répondre
D
j'espere que vous allez tous mieux ! <br /> <br /> joli kit de survie !!
Répondre
B
tu as été joliment gâtée !!!
Répondre
O
Mince alors ... quel dommage, soignez-vous bien !!!<br /> <br /> Ta Lady est superbe et les copines t'ont bien conseillé ! Bizzz et bon week-end ...
Répondre
N
Je viens de lire ton mail d'hier et puis cet article...<br /> <br /> Ma pauvre! Pas de bol, vraiment!<br /> <br /> Je vais t'écrire plus longuement demain. Ce soir, je viens féliciter ton amie d'échange qui t'a franchement bien gâtée. Cela ne peut que te donner un peu de baume au coeur, c'est sûr.<br /> <br /> Bon courage pour soigner tous tes malades! Repose-toi de ton côté! Ce n'est que partie remise pour nous deux. La santé en premier.<br /> <br /> Grosses bises chez toi et à à bientôt. <br /> <br /> Nicole, déçue aussi, comme tu le penses bien.<br /> <br /> PS: vous auriez été à St Malo hier, vous vous seriez envolés :-/
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité