Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 avril 2012

Le kit de survie de la brodeuse match retour

Bonsoir à toutes. Petit coup de mou aujourd'hui, je vous raconterai plus tard ma mésaventure....... Mais je veux vous présenter avant cela, le Kit de Survie de la Brodeuse que j'ai concocté pour Cémavi.... J'ai décidé d'attaquer les choses autrement!!!!!!

 

IMG_0110

1ères mises en garde...... et :

 

IMG_0111

après toutes les précautions d'usage, on peut ouvrir :

IMG_0109

On déballe (enfin moi j'ai emballé et elle déballe!!!)

 

IMG_0107 et IMG_0093

La broderie, ça fatigue!!!!

Un peu de réconfort....

 

 

IMG_0105 et? IMG_0091

On ne sait jamais comment mangent les gens..... Alors il faut prévoir!!!!!!!

 

IMG_0104 IMG_0094

Vous croyez que j'aurais dû envoyer des parapluies plutôt?

Non, restons optimistes.......

ça va servir!!!!!!

Bientôt!!!!

 

IMG_0108 hop IMG_0095

un petit collier, ça peut toujours servir.....

 

IMG_0088

de quoi quand même agrémenter un peu les broderies....

c'est aussi 1 kit de brodeuse, faut pas l'oublier!!!!

 

IMG_0085

un peu de tissu, et 1 toile à broder...

 

IMG_0103

 

IMG_0084

 

IMG_0083

si on ouvre

IMG_0079

 

IMG_0080

 

et il reste 2 paquets

 

IMG_0106 et IMG_0092

On n'est jamais trop prudent!!!!!!!

 

et pour finir :

IMG_0102 et IMG_0090

de quoi à la fois s'occuper et pleurer!!!!!! de rire j'espère!!!!

 

En tous cas, je me suis bien amusée à tout préparer!!!

 

Bises...


A demain pour le récit de mes malheurs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel échange!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
D
joli cadeau !!! j'aime beaucoup ta présentation !
Répondre
N
Bravo ! Beaucoup d'humour ... et de très belles choses également ...
Répondre
V
Très joli colis! Tu l'as bien gâtée.
Répondre
N
Oh, bravo Mario! Je me suis réellement très bien amusée. Une bonne petite rigolade de ta part devant mon écran pour terminer la soirée, c'est bien pour l'âme et le coeur.<br /> <br /> Ton kit de survie est drôlement bien agencé, tout est bien pensé. La broderie est superbe et tu as fait fort pour la pochette.<br /> <br /> Un échange parfait des deux côtés. Un bon point chacune.<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE. J'espère que les santés vont mieux. Mais, je me demande franchement ce qui a encore bien pu arriver chez toi comme aventure.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité