Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
9 juin 2012

Des oiseaux sur la branche

Bonjour à vous toutes.... Et oui, je suis encore là.... même si je suis très peu présente...... Un peu fatiguée, un peu patraque, un peu de blues, un peu de soucis, un peu de courses, un peu de réunion.... bref une fin d'année avec un mois de juin qui nous fait penser à un mois d'octobre..... C'est bien simple aujourd'hui j'ai remis un pull!!!!!

Alors plusieurs fois j'ai pensé écrire, j'ai regardé les photos et ... j'ai fait autre chose... pas bien ça!!!!!

 

Aujourd'hui, coup de pied au derrière et je vous présente ma broderie du moment.... En mai, une guirlande de fleurs s'est posée sur ma toile :

IMG_0189

puis

 

IMG_0204

 

fleurs et fraise apparaissent...

IMG_0234

Un oiseau trop beau...

IMG_0279

d'autres fraises, 1 ou 2 guirlandes....

et enfin

IMG_0021

 

Et voilà la 1ère partie de mon nouveau Blackbird Designes Loose Feathers Summer ..... Un vrai régal à broder!!!!!!

Les fils utilisés sont ceux préconisés (CC et GAST) et la toile une Edinburgh Smokey White....

 

Très bonne soirée et bon week end...
Bises....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh, trop beau... tu vois même avec du vilain temps, tu es toujours motivée pour faire des tites croix :) Elles sont trop belles, pour ma part,j ai pas beaucoup de courage pour sortir mon aiguille. trop de choses à faire à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Nani
Répondre
Magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
il me plait celui là, j'ai très envie de le faire..mais quand?
Répondre
S
C'est un joli travail de déjà fait.
Répondre
M
c'est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité