Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 juin 2012

Mission Impossible : me faire aimer le passage à 50 ans!!!

Bonjour à vous toutes. J'espère que vous allez bien......  La météo s'améliore t'elle par chez vous? Ici réveil avec orage, pluie puis un peu de soleil!!!!! ça fait du bien.... le soleil!!!! pas l'orage......

Je continue à vous faire admirer ce que je reçois pour mon anniversaire..... Des merveilles arrivent toujours et qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!

 

Vous vous rappelez le principe? Celles qui se lancent dans cette MI acceptent cette mission : broder

- soit votre initiale (et en petit éventuellement votre pseudo), brodée

- soit 1 sujet qui vous représente, un thème que vous aimez particulièrement broder, vos passions, un truc que vous avez envie de broder pour moi (non j'ai pas le melon!!!!) bref 1 truc qui me fait penser à vous...... avec votre pseudo, votre nom, votre initiale...... bref un peu de vous chez moi!!!!

vous pouvez agrémenter comme vous souhaitez, charms, boutons, rubans, transferts...... bref vous quoi!!!!!!

Préparez vos bavoirs!!!!! C'est parti!!!!

 

On ouvre le bal avec M comme Mamine!!!!

 

IMG_0196

On s'approche :

IMG_0197

J'aime beaucoup!!!!!! et c'est bleu!!!!!!!

(ici on clique pour aller chez Mamine)

 

autre style : celui de Sandy....... J'adore!!!!!!!

IMG_0198

la broderie de plus près :

IMG_0199

Superbe non cet auto-portrait? (clic pour le blog de Sandy et ses 2 réalisations  pour nos 50 ans à Denise et à moi!!!! printemps? broderies?!!!!!! on peut rêver!!!!!) Sandy.... prends un rendez-vous d'urgence chez 1 dermato!!!!

 

Quant à Nicole, voilà les merveilles qu'elle a préparées pour moi!!!!

IMG_0209

La broderie :

IMG_0210

Vous aurez admiré le superbe napperon (qu'est ce que j'aime!!!! ) et un fil qu'elle a teintouillé elle-même!!!! là-aussi 1 de mes rêves..... mais je n'ose pas me lancer....... Le blog de Nicole se trouve à 1 clic.....

 

Chantal m'a bien gâtée elle-aussi.... On devait se voir chez elle cette année en mai..... ça n'a pas été possible ... je vous dirai bientôt pourquoi...... Chantal, je l'ai rencontrée à Nivelles et nous avons fait connaissance grâce à Nicole (ma marraine de blog!!!)

IMG_0243

 

IMG_0244

J'adore!!!! et c'est bleu!!!!!

Comment savez-vous toutes que j'aime le bleu!!!!!!

Chez Chantal c'est ici.... Merci beaucoup Chantal!!!!!

 

J'ai découvert aussi dans ma bal de bien jolies choses de la part de Domie :

IMG_0240

un dé venu tout droit d'Italie : superbe!!!!!

IMG_0242

Quant à la broderie!!!!! superbe!!!!!

IMG_0241

Clic ici pour visiter le superbe blog de Domie et admirer les 2 broderies pour les quinquas!!!!!

 

Bref, des merveilles, des merveilles et encore des merveilles!!!! La Mission va sans aucun doute être réussie!!!!! J'ai encore des broderies à vous montrer mais ..... APN en charge!!!!!!!

Un grand grand merci à vous toutes..... Je suis ravie!!!!!!

 

Très bonne soirée à toutes...

A très vite...

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on attend la suite et la réalisation finale ?<br /> <br /> bonne fin de semaine et bisous
Répondre
M
tout est magnifique et superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
C'est très joli.
Répondre
M
C'est un passage en douceur tu verras on s'y fait<br /> <br /> Bravo à toutes pour les broderies<br /> <br /> Bises ma belle et prends soin de toi
Répondre
V
De bien jolis ouvrages.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité