Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 août 2012

Jeu en famille

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien.. Ici les choses roulent tout doucement à leur rythme.... Ce sont les vacances.... J'ai quelques projets qui mijotent dans ma tête..... Je vous en dirai plus bientôt......

 

Hier je vous parlais de nos jeux de société en famille ..... Je vous prouve tou de suite le bonheur de jouer à 5!!!!! Tout de suite le 5ème membre de la famille en pleine réflexion!!!

 

IMG_0378

 

Je suis prête!!!!! Mon chocolat est devant moi!!!!! Mes cartes sont là....... Allez on y va...... ON joue!!!!!!!!!! Allez les photos tout à l'heure, moi je suis là pour la gagne!!!!!! Non mais!!!!!!!!

 

(Je vous rassure!!!!!!! et là, je reprends la parole à Gwenna quelques secondes!!!!!! Le chocolat est à Pierre, la Miss comme tous les chiens n'y a pas droit!!!!)

 

IMG_0379

 

Bon alors, je regarde mes cartes puis le plateau de jeu....... Observons....... Réfléchissons........

 

IMG_0380

Mouais, mouais, mouais!!!!!! Allez c'est parti .... Je vais gagner!!!!!!!

Rectificatif Gwenna.... c'est MOI qui ai gagné!!!!!

 

 

Vous allez me demander mais quel jeu??????? Et bien c'est Catane... Je ne connaissais pas mais c'est Aurélien qui nous a fait découvrir et apprécier ....

 

IMG_0381

Il s'agit de "coloniser" Catane...... On construit colonies, routes, villes..... en profitant au mieux des ressources de cette île si accueillante tout en commerçant avec les autres joueurs. Et ce n'est pas la présence du seul brigand de l'île qui va nous empêcher de nous développer au mieux...

Un peu de stratégie, beaucoup de chance......  des règles simples, pas de guerre , pas de joueur éliminé..... un bon moment de rigolade en famille!!!!

 

Je pense qu'on va bientôt compléter le jeu avec quelques extensions....... Et à nous la rigolade et les soirées familiales!!!! Toute blague mise à part, j'ai l'impression de redécouvrir ma petite famille, on s'éloigne tous de nos divers écrans pe,ndant quelques instants...... le bonheur je vous dis.......

 

J'en profite pour étrenner le partenariat avec amazon.... Et vous présenter le jeu....; Si ça vous dit, cliquez!!!!

 

 

 

J'espère que le lien va marcher!!!!!!!

C'est une première!!!!!

 

 

Je vous montre bientôt d'autres broderies!!!!!

 

Bises...

 

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ce jeu<br /> <br /> ce sont de bons moments passés en famille<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Il a l'air bien sympa ce jeu , merci de nous faire partager cet ilôt de bonheur familial
Répondre
M
de bons moments partagés ! je ne connais pas ce jeu ...chez nous c'est le rami <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
tu ne nous dis pas si le 5 eme membre à gagné !!!
Répondre
S
Le week-end dernier nous avons aussi joué au tarot en famille, c'était cool !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité