Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 août 2012

13 à la douzaine : épisodes 6 et 7, juin et juillet

Bonjour à toutes.... J'espère que vous allez bien.... Votre week end s'est bien passé? J'espère que oui..... Ici petit rythme tranquillou.... On redécouvre le plaisir des jeux de société en famille!!!!!  Cela nous fait du bien.....

 

Je continue, tout tranquillou aussi à rattraper mon retard sur le blog!!!!!!! Voilà les 2 épisodes de juin et de juillet de notre ronde de Noël, toujours sur le Forum d'Anne-Sophie......

 

Épisode de juin...... arrivé très tard chez sa destinatrice mais expédié en juin quand même!!!! Il faut dire qu'à chaque fois que je trouvais 1 modèle..... il arrivait brodé 1 ou 2 jours plus tard dans sa boîte aux lettres!!!!!!! Pas de bol!!!! Mais ouf..... j'ai fini celui-là et elle ne l'a pas reçu en double!!!!!! Faut dire que je n'ai pas beaucoup de modèles de Perrette Samouiloff

 

Donc pour Valérie, un petit couple et 1 coeur!!!!!

 

IMG_0128

 

Ma toile est pailletée.... mais comme toujours à la photo, ça ne voit pas!!!!!!!

 

Direction juillet maintenant!!!!!!!! et là.... méga à la bourre la fille!!!!!!! et sans raison....... sauf ...... une petite crise de flemmingite aiguë!!!!!! Pourtant mon choix s'est très vite porté sur 1 Lizzie Kate...... Direction chez Snoopy :

 

 

IMG_0369

 

Snoopy aime les chouettes...; voilà qui tombe bien......

 

J'attaque le coussinet/pinkeep de Noël suivant!!!!! Sujet : Rudolph!!!!!!!! Rendez-vous fin août ou début septembre pour l'épisode 8 de notre ronde!!!!

 

 

Très bonne après-midi...

 

Je vous embrasse...

 

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 motifs e Noël bien sympas !! Du retard ?? Peu importe, mieux vaut tard que ...<br /> <br /> Bizzz :)
Répondre
P
Ils sot tous très beaux!
Répondre
N
Cc Mario! J'aime beaucoup les personnages de Pierrette... Le bonhomme de neige est charmant. La fin de l'année va arriver très vite et tu auras bien gâté tes copines de rondes. Comme tu l'auras été aussi!<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
S
Effectivement tu rattrapes ton retard. Ce sont de très jolis pinkeep.
Répondre
M
adorable ce petit couple et joli bonhomme de neige ! j'adore tes deux broderies <br /> <br /> bises de Malélé et rdv pour celui d'août
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité