Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 septembre 2012

13 à la douzaine : épisode 8, août

Bonjour à toutes et bon dimanche. J'espère que vous allez bien.... Ici ça va...... on avance dans la transformation de la salle de jeux enfants ... salle débarras oui!!!!!!! On vide les cartons!!!! On enlève des kg de papiers, cours, docs diverses entassées depuis.... trop longtemps! on fait le tri dans les livres, dans les jeux!!!! On essaie 1 peu à la fois d'avoir 1 espace type chambre d'amis!!!!! Il y a encore du boulot, mais on commence à voir le changement!!!!!

 

Par contre, cet été j'ai pris du retard sur la broderie et donc sur mes échanges!!! Retard que j'ai bien du mal à rattraper...... Je vous présente Rudolph qui dans la ronde de Noël organisé sur le forum d'Anne Sophie (clic) devait arriver en août chez Tico..... il est bien arrivé mais en septembre..... En ce moment je brode les 2 coussinets/minkeeps qui doivent arriver en septembre!!!! Mal barrée la fille!!!!!!

 

Mon Rudolph :

 

IMG_1181

 

IMG_1180

C'est rigolo, les étoiles que j'ai collées changent de couleur selon l'angle de vision!!!!

 

Vous aurez bien sûr reconnu un renne de Anne R. Tournicoton!!!! Il provient du modèle "Bonnes Fêtes" en vente ici chez Anne....

 

Joyeux Noël Tico!!!!!

 

A très bientôt..

Bises......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli renne, ça prend du temps de ranger ...
Répondre
N
Joli sourire de renne adorable. Bonne semaine.
Répondre
Z
très jolie ta finition, le renne est trop mignon !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
Tu vas y arriver j'en suis sure! Courage! Il est joli ce renne.<br /> <br /> Pour la chambre d'amis, c'est une bonne idée. ;)
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Tu as raison de trier.........ça fait du bien<br /> <br /> Il est bien joli ce renne<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité