Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 octobre 2012

Des avancées sur le SAL Marie Deniau

Bonsoir. J'espère que vous allez bien.... Ici ça va.... La trachéite est passée, le rendez-vous chez le dentiste s'est "bien passé"!!!!! faut que j'y retourne!!!!! super.... je suis ravie.......

J'ai un peu brodé quand même!!!!!!

Le 16 octobre le Chat Bleu donnait sur son blog l'étape 4 de ce superbe SAL...... Le Lapin Blanc que je suis (et donc ...... en retard!!!!) brode, brode, brode...... je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard mais..... ça vient!!!!!!

 

étape 2 :

IMG_0100

 

étape 3 :

IMG_0103

 

Ma toile préférée : Lugana (7139)

Mes fils : les fils de Nina : Iris et Sailor

 

Il me reste 1 étape à rattraper, tout en continuant à avancer sur mon UFO, et à travailler sur mes échanges : coussinet de Noël, enveloppe brodée et échanges de Noël!!!!!! Suis pas sauvée!!!!!

 

A très vite...

Bises......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens tiens un 2e lapin blanc, suis gâtée...
Répondre
S
L'alphabet a fait son apparition.
Répondre
N
La broderie et les UFOS sont un bon remède pour oublier le dentiste!! Bonne suite et bon dimanche.
Répondre
D
très joli en bleu
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité