Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 décembre 2012

Calendrier de l'Avent avec Noëlle : que du bonheur!!!!!

 Bonjour à toutes!!!! Grand beau soleil aujourd'hui, même s'il fait froid, ça fait du bien!!!!! Enfin de la lumière..... Et par chez vous?

 

Voulez-vous continuer à ouvrir mes paquets du calendrier de l'Avent? Noëlle m'a gâtée, pourrie....... c'est Noël tous les jours grâce à elle!!!!!

N'oubliez pas vos bavoirs!!!!!

 

 

le 6 décembre  : un autre paquet qui fait cling cling......

 

IMG_0354

IMG_0356

Un dé de Loches : une de nos villes de discussion à Noëlle et à moi......

On aurait pu s'y rencontrer.....

On s'y est peut-être croisées.....

Que de beaux souvenirs là-aussi!!!!

Merci Noëlle!!!

IMG_0043

Loches été 2010 : les Médiévales

 

le 7 :

 

IMG_0361

une superbe toile de lin bleu et 1 tissu qui me plaît beaucoup!!!!

Je sais déjà ce que je vais en faire!!! :

j'ai envie de coussins marins dans ma chambre!!!!!

La région de la Roche Posay, la Bretagne et la Normandie.......

(manque 1 petit morceau de Paris...... )

Que tu me connais bien!!!!!!

 

le 8 décembre :

 

IMG_0363

IMG_0364

J'admire et je porte autour du cou!!!!!

Comment fais-tu cela? Quelle finesse, ce collier...

J'aime!!!!!!!

 

Ça va les filles? Les bavoirs ne sont pas encore détrempés?

Ça va venir!!!!!!

 

le 9 : dimanche donc!!!!

Bavoirs nécessaires!!!!

 

IMG_0365

Un paquet de forme bizarre..... orné d'une très belle ATC.....

 

J'ouvre :

IMG_0377

IMG_0378

l'ATC, toujours aussi belle!!!!

Il faut que je me trouve un beau classeur pour les ranger....

 

Maintenant la boîte si belle....

Attention les yeux!!!!

 

IMG_0379

IMG_0380

IMG_0381

IMG_0382

 

Une pure merveille je vous dis!!

J'adore.......

Une vraie finesse dans la création des broderies, dans la réalisation, le montage.......

le choix des couleurs.....

tout quoi!!!

 

Gâtée, pourrie le Lapin Blanc!!!!!

 

 

le 10 décembre :

 

IMG_0383

IMG_0384

Une merveille de petite cousette!!!!!!  La photo n'est pas top hélas.......

Et hop dans ma vitrine!!!!!!!

Merci, merci!!!!!!

J'ai commencé une petite collection d'objets de couture, de broderie,

ça tombe bien.....

Je vous le dis Noëlle est ou une gentille sorcière bien informée, ou c'est ma jumelle!!!!!!

 

et aujourd'hui me direz-vous?

 

IMG_0388

IMG_0389

Moi qui suis si peu gourmande!!!!!!!!!

Et comme on est r'accord Noëlle et moi, je lui ai offert de quoi grignoter!!!!!!!!

 

 

Un vrai bonheur ce calendrier!!!!!

Si, si ça existe des échanges de très grande qualité...... La preuve!!!!

 

 

Bisous.

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très délicates attentions, cette revue de détails est superbe, bravo pour cet échange de grande qualité!! Bisous et bon dimanche.
Répondre
N
mais tu le mérites. Bizzz binomette
Répondre
V
vraiment génial tout ça !!!
Répondre
M
waouh waouh de quoi saliver tout est super le collier crocheté est magnifique et la boîte trop top ! sans oublier la précieuse petite cousette ..<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
ce sont de très beaux cadeaux échangés<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité