Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 décembre 2012

Escapade à Sailly sur la Lys : la caverne des tentations!!!!!!!

Bonjour à toutes. Et très bon dimanche.... J'espère que vous allez bien.... Un grand merci pour tous vos petits mots qui me font toujours très plaisir....

Avant de vous montrer ce que j'ai envoyé à Noëlle dans le cadre de notre échange (et son cadeau d'anniversaire), ce que Vévé et moi avons échangé aussi pendant 7 jours (et oui!!!! je suis déraisonnable!!), le nouveau monstre que j'ai (enfin) attaqué, MON méga top cadeau de Noël (une tuerie je vous dis!!!) .....  et tout le reste!!!!!! je vais tenir ma promesse...

 

Ma visite de samedi au Comptoir des Fées...... Faut vous dire que je n'avais que moyennement envie d'y aller, mon dos me fait encore des misères, je suis réveillée depuis quelques jours (y compris ce matin dimanche!) au doux son mélodieux des tronçonneuses...... un bonheur musical qui dure toute la journée (hier plus de 19h donc dans le noir!!!!!) .... bref je me suis levée de très médiocre humeur et une envie terrible de glandouille.....

c'était sans compter sur z'homme qui m'a bousculée (juste un peu je vous rassure!!!!) pour aller jusqu'à Sailly profiter de la porte ouverte du matin (d'habitude Alain travaille pendant les portes ouvertes et la conduite et moi on s'aime peu!!!!) et honnêtement, aucun regret, que du bonheur!!!!! La boutique presque vide, Isabelle pratiquement pour moi toute seule!!!!!! la possibilité de farfouiller, papouiller, choisir, faire son choix de fils, de toiles...... rêver...... papoter!!!!!!!  dire bonjour à Tyzanne passer en voisine et papouiller de nouveau les grilles!!!!!! les fils!!!!!! et essayer d'être, à défaut de raisonnable, pas trop déraisonnable!!!!!!!

 

Pendant que je cherche des fils avec Isabelle, Alain a pris quelques photos de ce palais des mille et plus tentations!!!!!

 

IMG_0624

IMG_0625

 

et dites-vous bien que les tiroirs s'ouvrent avec de nouvelles découvertes ..... on ne sait plus où regarder!!!!!!

 

IMG_0626

IMG_0627

IMG_0628

 

IMG_0629

 

Nous voilà bien occupées!!!!!!! En fait j'ai 1 grille que je veux faire en 2013 et la palette de fils ne me plaisait que moyennement alors...... on a converti en fils de Nina (j'adore ces fils!!!!) !!! j'ai hâte de m'y mettre!!!!!

 

IMG_0630

IMG_0631

 

Un grand merci pour la qualité de ton accueil, ta disponibilité et ta gentillesse (merci aussi à ton mari!)........ Un vrai moment de bonheur!!!!! Du coup tu as fermé avec 1 heure de retard!!!!!!! Merci encore....

Si vous en avez l'occasion, surtout n'hésitez pas!!!!!

Samedi 5 janvier par exemple!!!!!!

 

Mes trouvailles (j'ai été très raisonnable!!!)

IMG_0632

IMG_0633

IMG_0634

3 Lugana

IMG_0635

1 Belfast Naturel irisée (on ne le voit pas sur la photo mais ça brille!!!)

IMG_0636

1 Edinburgh et ma conversion!!!!!

 

Vous voyez comme j'ai été sage!!!!!!

 

A très vite.

Bises!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui bien sur toujours très sage<br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013 et surtout une bonne santé<br /> <br /> vas tu a la neuville roy le samedi 26 ?<br /> <br /> biz
Répondre
D
Je viens te souhaiter une excellente année de créativité, de joie source de santé !<br /> <br /> Dimanche petit clin d'oeil en ton honneur !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
S
Merci pour la visite et le reportage.
Répondre
C
oh la laaaa quel magasin fouillis !!!! je crois que j'aurais du mal à poser mes yeux !<br /> <br /> je crois que c'est le genre de magasin où il faut m'attacher sinon ma CB meurre !
Répondre
P
Waouh! Une superbe boutique comme j'en ai encore jamais vu!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité