Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 décembre 2012

Noël et fin du calendrier de l'Avent........

Bonjour, bonjour.... Comment allez-vous? Ici tout va bien.... on a même eu un peu de soleil aujourd'hui.... quel bonheur!!!!!! ça fait un bien fou......

Et en plus z'homme m'a bousculée pour aller dans 1 lieu de perdition!!!!!

Si si!!!!

Moi j'en suis ravie......

N'écureuil est mouru....... Le pôvre!!!!!

Tant pis pour lui!!!!!

Où?

Ici : Au Comptoir des Fées..... 

Un grand merci Isabelle pour ta gentillesse et ta disponibilité!!!!! 

La boutique fermait à 12h30, on en est sortis 1 heure plus tard!!!!!!!

Merci et plein de bisous.....

Demain, je vous montre mes trouvailles!!!!!!!!!

Promis!!!!!

 

Mais avant la visite, toutes les merveilles que j'ai reçues de la part de Noëlle dans notre calendrier de l'avent!!!!!!

 

 

le 19 décembre :

IMG_0526

IMG_0527

IMG_0528

 

Une merveille de ciseaux et de coussinet bleus!!!!!!! à mon nom, c'est écrit dessus, on ne me le chipe pas!!!!!! Merci, merci!!!!!

 

le 20 : double cadeau....

IMG_0520

Jolie boîte et café testé......... et approuvé!!!!!!

 

le 21 : attention les yeux!!!

Un "petit" bloc-notes!!!!!

IMG_0521

IMG_0522

J'adore!!!!!!! C'est tout simplement superbe!!!!!!

Quel raffinement!!!

 

le 22 : photographié puis direction mon entrée!!!!!

IMG_0553

  

IMG_0588   IMG_0589

 

le 23 :

IMG_0541

IMG_0542

Trop rigolo!!!!!! J'ai essayé de prendre la neige qui tombe en photo mais je n'ai pas réussi!!!!!!

 

le 24 : tu as encore fait très fort Noëlle!!!!!!

IMG_0554

 

Jolies-lettres-31-2-big-1-www-tournicoton-kingeshop-com

Une grille de Anne (Tournicoton) que je n'ai pas!!!!!! c'est très fort.......

(un jour je vous montrerai ma collection!!!)

 

IMG_0555

et ma dernière ATC........ sniffffffff!!!!

Qu'est ce que j'aime!!!!!

 

le 25............ Noël!!!!!!!! de la part de ma Noëlle!!!!!!

IMG_0568

  à l'intérieur........ ouah!!!!!!

IMG_0581

Vous avez repéré les jolies lettres de Anne.......

IMG_0580

une vue de l'ensemble :

IMG_0579

l'intérieur :

IMG_0577

 

Et en situation, voilà ce que ça donne!!!!!!!!

 

IMG_0575

J'adore et j'adopte, tu t'en doutes binomette!!!!!!

 

Encore merci mille fois, Noëlle, ça a été un échange formidable qui m'a réconcilié avec la formule!!!!!!

 

J'ai été ravie, et des cadeaux

et d'avoir fait ta connaissance....

 

...... au plaisir de te voir pour de vrai!!!!

 

 

Bisous...

A très vite.........

 

 

PS : N'oubliez pas le petit jeu d'hier!!!!!!! (ici)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un calendrier de l'Avent qui se termine bien.
Répondre
N
que du bonheur cet échange au premier coup de téléphone le déclic s'est fait et au fur et a mesure de nos conversations je savais ce que je voulais faire. Merci pour ce bel échange et cette jolie amitié blogosphèrique qui je l'espère en 2013 ne sera plus virtuelle. Belle fin d'année binomette
Répondre
M
tes cadeaux son magnifiques<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
C'est très beau! De bien jolis cadeaux. Et tes achats? On peut voir?
Répondre
N
c'est vrai que c'est un super echange bizoussssssssssss
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité