Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 février 2013

Quelques toiles à l'AEF 2013

Bonsoir à toutes!!!! Ça va? Quel froid de canard..... j'en ai raté mon rendez-vous d'hier!!!! Je voulais vous présenter quelques photos d'une des expositions..... de l'AEF hein.... pas du Salon de l'Agriculture.....  Je garde pour la fin l'expo MTSA!!!!!!

 

 

Alors aujourd'hui Patchwork!!!!!!! Je suis toujours admirative des merveilles que l'on peut réaliser avec du tissu..... Quand je prends en main une aiguille pour autre chose que la broderie.... il faut que ce soit du basique .... sinon..... c'est mission impossible.... et encore eux réussissent à la fin.... moi..... pas sûr!!!!!!

 

L'exposition s'appelait Wild Horizons 3.... Et il y avait de quoi rêver.... ou s'indigner d'ailleurs..... (clic ici pour la présentation officielle)... du coup après relecture la preuve que je suis 1 quiche dans les arts de l'aiguille!!!) il s'agit de Quilt..... (si je vous dis que je ne sais pas vraiment quelle est ou quelles sont les différences .... je me fais huer?)

 

Voici quelques photos de cette superbe ballade, j'en ai pris plein les yeux!!!!!

 

IMG_0136

IMG_0137

IMG_0145

 

IMG_0143

Tsunami

(2012) arashi-shibiri en décoloration sur coton indigo chinois. Brodé main.

(pour moi, c'est pire qu'une langue extra -terrestre....

mais c'est la légende.....

une des rares que j'ai sur 1 coin de photo!!!!!)

 

IMG_0148

Oil spill (marée noire)

Quand je vous disais qu'il y avait de quoi s'indigner....

 

De quoi rêver aussi....

 IMG_0147

 

Mon préféré...

j'ai craqué et mitraillé....

 

IMG_0158

Weymouth Waves

 

IMG_0160

IMG_0161

Les vagues, le sable..... rien ne manque.... surtout que ce jour-là à l'AEF il faisait soleil!!!!

 

Quelle merveille.......

 

Pour voir d'autres merveilles sur lesquelles j'ai craquées mais sans les photographier : direction ici chez MTSA

reportage sur les Tentmakers du Vieux Caire.....(clic)

 

A très vite...

Bisous et

très bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça devait être impressionnant; bzz
Répondre
T
Des ouvrages superbes.. Je suis admirative également ne sachant pas faire grand chose hormis les x x x avec mon aiguille..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
M
de bien jolies toiles différentes du patchwork mais belle harmonie de bleu comme quoi un tissu du fil et de l'imagination ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
J
Merci pour ces belles photos, les ouvrages sont magnifiques !
Répondre
M
ce sont de superbes ouvrages<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité