Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 avril 2013

Les n'oeufs de Pâques

Bonjour à toutes!!!!! Comment allez-vous? Demain midi : vacances!!!!!!!! ça nous fera du bien!!!!!!! si en plus il y a un peu de soleil, ce sera génial!!!!!

 

Dans ma boîte aux lettres un petit cadeau de Pâques!!!!!

IMG_0504

Et oui, sur le forum des Copines, une chasse aux oeufs a été organisée, 10 oeufs cachés dans diverses pages du forum..... Vous connaissez mieux qu'un lapin pour trouver des oeufs à Pâques!!!!! Donc....... j'ai gagné!!!!!!!! et voilà ce que Fred m'a envoyé!!!!! J'adore ces petites poches!!!!!! Merci!!!! c'est super mignon!!!!!

 

Du coup, je l'ai mis en situation avec mes petits papiers du tirage au sort pour l'échange d'ATC... même si j'ai déjà fait le tirage.....

 

IMG_0482

ça sert toujours un petit sac!!!!!

 

Encore merci !!!!!!

 

Sinon, pour les copines de l'échange, n'oubliez pas de me dire si vous avez bien reçu mon petit courrier avec les coordonnées de votre copinette à gâter!!!!!

 

Bisous....

A très vite.... avant ma pause!!!!!

 

Edit : hi hi hi!!!!! et non..... demain je ne pars pas en vacances!!!!!!! ce sont juste les vcances scolaire et dimanche début de ma pause internet!!!! je teste le sevrage.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors bonnes vacances virtuelles .. Bizz
Répondre
B
Bien reçu les coordonnées de ma binôme pour l'échange d'ATC. Paquets déjà expédiés, j'espère qu'ils plairont !...<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Mimisamba06
Répondre
M
adorable ce petit sac bourse fleuri ! bonne pause "vacances d'ordi" <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend au soleil
Répondre
S
Trop jolie trousse. Est-ce qu'il y avait des oeufs en chocolat dedans ?
Répondre
N
Tu as eu la chance avec toi, bravo!<br /> <br /> Cela va te reposer quelques jours sans le blog. Tu risques même d'y prendre goût. Moi je respire un peu mieux depuis que je suis moins accro à mes propres blogs, soit depuis 2ans. Je vais autant sur le Net mais plus pour me promener qu'écrire et ça m'enrichit plus.<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes fistons et ton époux! Bises sincères et amicales, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité