Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 avril 2013

ATC : dernières heures avant le tirage au sort.......

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien.... ici le soleil pointe le bout de son nez mais mon voyageur est revenu avec une bonne trachéite alors.... repos et chaleur en attendant vendredi et son épreuve d'Histoire des Arts pour le brevet et samedi midi pour les vacances!!!!!!!

Vacances pendant lesquelles je teste une cure sans internet....... est-ce que vous pensez que j'y arriverai...... pas sûr!!!!!! mais bon je critique mes fils alors je me teste!!!!!! et sans doute quelques petits tours par-ci par là..... tout dépendra des derniers examens de ma mère!!!!!!

Du coup, je vais essayer de programmer quelques articles pour tenir parole mais...... comment dire........ j'ai du mal à me plier à une telle discipline!!!!!!

 

Mais revenons à notre échange d'ATC....... nous sommes 13 pour l'instant.... si une copine veut nous rejoindre, pas de soucis, je fais le tirage ce soir au sort vers 21heures et je vous envoie ce soir ou demain les coordonnées de votre copinette à gâter.....

 

1 ATC (toutes les techniques sont autorisées) sur le thème de l'été qui arrivera chez nous le 21 juin (au plus près de cette date serait le mieux!!!)

 


Anne L.

Brodi28

christine 13

Cocobrodeuse

Marie-Danièle

Mélanie

Mimisamba06

Noëlle

Petitfilbleu

Piketkol

Roudoudou

Sabine

moi MO

 

Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à me faire signe, on peut toujours avoir un contre-temps, un ennui....... mais surtout si c'est votre cas, ne vous laissez pas enfermer dans les soucis et dites le simplement........ Je trouverai (ou nous trouverons) une solution.... Le maître-mot c'est NO STRESS!!!!!!

Juste du soleil dans nos BAL!!!!!!!!!

 

Bises...

A très vite...

 

Pour des retrouvailles!!!!!!

 

Vivil nous rejoint!!!!! chouette!!!!!

 

Le tirage est fait..... je vous envoie les noms et adresses des copines demain........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement à ton fils et bonnes et belles ATC aux participantes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
certainement un futur bon cru d'ATC !
Répondre
B
Super, je suis dans la liste !! Donc au travail pour un bel échange ! <br /> <br /> Pas d'internet ??? Dur dur, impossible pour moi !!!!!! lol !! <br /> <br /> Bise et à bientot pour connaitre le nom de ma binome <br /> <br /> Brodi
Répondre
R
hou làlà ça va être dur de résister à l'appel d'internet hihihihihi bon courage bisous
Répondre
B
Bon, ben le compte est bon alors !... Yapuka !...<br /> <br /> Nous est-il autorisé de mettre nos ATC sur nos blogs ?<br /> <br /> Ou devons-nous garder la surprise ?<br /> <br /> Mimisamba06
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité