Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 mai 2013

Mai : mois du ciné!!!!! Jurassic Park en 3D

Bonjour à vous touts, j'espère que vous allez bien...... Ici ça va..... sous la pluie!!!!!! mais bon quand il pleut mes voisins sont plus..... silencieux.... alors finalement par moments... j'aime la pluie!!!!!!!!

Et vous? avez-vous pu profiter un peu du soleil? J'espère que oui....

En mai, puisqu'il fait moche et froid, je vais au ciné!!!! Rappelez-vous, je vous donnais ici les films que je souhaitais voir... j'ai réussi à en voir plusieurs :

Jurassic Park,

Upside down,

Oblivion : sorti de l'affiche, je l'ai raté...

Cloud Atlas.... vu en séance de rattrapage (vive les petits cinés!!!)

Mud, pas prévu mais vu.....

 

5 films!!!!!! quel exploit..... Il faut dire que j'ai eu des places à 5 euros et j'ai même gagné 1 place gratuite avec mes 5 séances dans le mois!!!!!!!

  2 grands coups de coeur et de très bon moments de cinéma.  

 

Aujourd'hui, je vais vous poser une petite question,  il y a 20 ans, aviez-vous vu Jurassic Park? Vous en souvenez-vous? 

 

jur

Moi, oui je me souviens bien!!! et pour cause....  J'étais en Irlande en voyage organisé. Pour la première fois depuis bien longtemps je ne pouvais aller à Deauville,  au Festival du Film Américain où il devait être projeté en avant-première.....clic. Pour moi septembre ce serait rentrée des classes en lycée....

Alors quand j'ai découvert l'affiche sur 1 ciné je me suis débrouillée pour voir le film!!!!!  Un pur bonheur en VO intégrale je me souviens  encore de l'émerveillement ressenti à la vue des dinosaures, un moment de magie, la magie du cinéma à l'oeuvre.....

 

jurassic_park_3d_la_critique_galerie_photos_12

jurassic_park_3d_la_critique_galerie_photos_13

Jurassic-Park-wallpaper-jurassic-park-26962238-1152-864

 

Et bien 20 ans plus tard la magie fonctionne toujours, la 3D ajoute un peu de profondeur au film,

 

jurassic

et quel plaisir de retrouver

Sam Neill

sam

et

Jeff Goldblum tout jeunes...

jeff

un vrai voyage vers un passé pas si lointain que ça!

Et le plaisir de le partager avec mes fils.....

 

Vous aurez compris que nous avons passé un très bon moment tous ensemble...

 

Bises.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors nous, on n'a pas eu un seul rayon de soleil hier et aujourd'hui, c'est mal parti. Je te comprends que tu puissses en avoir marre du bruit des voisins. Mais il existe des arrêtés municipaux pour règlementer le bruit de travaux. Il faut aller à la Mairie. En principe le dimanche les bruits de tondeuses, coupe-haies, disqueuses etc... c'est de 10 h 12 h et rien les après-midi.
Répondre
M
nous sommes allés voir "les profs"<br /> <br /> nous avons bien rit<br /> <br /> <br /> <br /> jurassik park doit être génial à voir en 3D<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mélanie
Répondre
R
j'adore JURASSIC PARK !!!!!!!! je suis une grande fan bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité