Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 mai 2013

*InstantS* de Mai

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Le soleil brille encore un peu aujourd'hui ici..... et chez vous?

 

Aujourd'hui comme promis, rendez-vous avec Berlioz le Chat Bleu et l'InstantS de mai!!!  Thème du mois : En Mai fais ce qu'il te plaît...... Facile peut-être mais en mai finalement qu'est ce que j'ai eu envie de faire?

 

IMG_0560

Avec la météo de mai : une seule envie : DORMIR!!!!!!  Miss Gwenna en pleine action!!!!!! Elle ne dort que d'1 oeil okazou un petit gâteau viendrait à passer!!!!! par contre.... vous n'avez pas la version sonore!!!!! elle ronfle........ mais elle ronfle...... Par contre, l'oreiller ça se met sous la tête Miss, pas sous les pattes arrières!!!!!!!

 

Bonne journée à toutes et à très vite...

Bisous....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe instant en effet !<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Quelle vie de marmotte !!! Le coussin sous les pattes arrière ? mais c'est pour faciliter la circulation du sang !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
S
Chez nous, après un bon rayson de soleil ce matin, il y a eu de l'orage.<br /> <br /> Je vois que Miss Gwena se la coule douce, j'aimerai en faire autant.
Répondre
F
normal qu'elle dormze par ce temps de chien :)
Répondre
M
merci pour cet instant<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité