Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 juillet 2013

Champagne

champagne     champagne     champagne    champagnechampagne

 

 

et oui..... ça y est!!!!! Petit post rapide d'une maman hyper heureuse (et soulagée!!!!!!!)....... Aurélien a son bac S avec Mention Anglais euro et Mention Très Bien.........

 

inutile de vous dire le soulagement, le bonheur (et la fierté!!!) ....... du coup....... champagne pour toutes et tous.... si vous préférez autre chose dites-le......

Petits chocolats, petits gâteaux pour qui n'en veut!!!!!!!

 (et merci pour tous vos encouragements!!!!!!)

 

Tout à l'heure, les notes puis finalisation de l'inscription en classes prépa... math bien sûr!!!!!!!

 

.... et lundi re-belote pour le brevet!!!!!!  hi hi hi!!!

 

en attendant.... bonne après-midi et  champagne

 

 

dans mon excitation j'en oublie de demander pour vos loulous à vous? ça a été?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à ton fiston<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Bravo, c'est quoi Anglais euro.........
Répondre
C
félicitations à ton fiston - bonnes vacances - bon WE avec le soleil qui est revenu
Répondre
M
félicitations à ton fils pour cet excellent résultat ! les vacances vont être super détendues pour tous <br /> <br /> Bises de Malélé heureux weekend ensoleillé
Répondre
L
bravo à ton fils, c'est super; bzz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité