Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 août 2013

InstantS de Juillet Août

Bonsoir à toutes... J'espère que vous allez bien..... On est déjà à nouveau dans le bain!!! Aurélien a fait sa pré-rentrée hier.... 3 jours de décrassage avant la rentrée officielle.... du coup, on remet déjà le réveil...

 

Présentation aujourd'hui de la photo InstantS de Juillet Août, sous la houlette du Chat Bleu.

Le thème du mois de Juillet-Août est :

"C'est les vacances !"

 

Quand nous avons préparé les bagages avant de partir pour l'Alsace, voici ce que j'ai découvert dans mon entrée :

 

IMG_0305

IMG_0306

IMG_0308

IMG_0309

IMG_0304

 

Vous ne partirez pas sans moi!!!!!!!! Non Gwenna, on t'emmène!!!!! rassure-toi!!!!!

 

Alors, parmi toutes ces photos, j'ai choisi celle qui, pour moi, symbolise le plus les vacances (ou les préparatifs!!!!)

Mon instantS de l'été :

IMG_0309

Bonne soirée à toutes...

 

Bisous.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle photo pleine de dynamisme!! et oui, il faudra le réveil pour tout le monde...
Répondre
N
Belle photo pleine de dynamisme!! et oui, il faudra le réveil pour tout le monde...
Répondre
A
J'ai la même photo avec mon chat !<br /> <br /> Elle a tellement peur que je parte sans elle ! comme si çà lui était déjà arrivait la pauvre!<br /> <br /> beau weekend<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
C'est une grande surprise de voir Gwenna en repos, tu as bien fait d'immortaliser cet instant.
Répondre
C
super cette photo j'adooooooooooooooore ! ravie de vous retrouver toutes !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité