Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 septembre 2013

Un échange post rentrée......

Bonjour à toutes... Comment allez-vous? Pas trop chaud? Quelle rentrée.... on préfèrerait faire les bagages pour partir en vacances que toute la paperasserie post-rentrée!!!!! Quant aux infos, si on veut garder le moral, il vaut mieux ne pas trop les écouter....

 

Aujourd'hui : billet échange /amitié......

 

L'année dernière (scolaire l'année, pas civile!!!), je me suis inscrite  sur un forum à un échange "7 jours avant la rentrée" en doublon avec Vinsareva que je connais maintenant depuis quelques années.... J'ai quitté le forum mais conservé soigneusement cet échange.... Vinsareva est une amie fidèle qui a toujours un petit mot pour encourager, pour remonter le moral..... plein de bisous....

Le principe de l'échange :

7 paquets à commencer à ouvrir jusqu'au jour J ou plutôt R,

3 figures imposées : 1 objet d'écolier, 1 cadeau gourmand de la région, 1 cadeau fait mains

4 figures libres......

 

Evidemment, 7 jours avant la rentrée, je n'étais pas prête.... quelques soucis de santé m'ont un peu ralenti (il parait qu'avec le taux de vitamine D que j'avais c'était normal!!!!! 6,5 il parait que c'est un peu juste!!!), du coup notre échange pré-rentrée est devenu post-rentrée!!!!!!

 

Voici ce que j'ai envoyé :

 

IMG_1224

Devinez donc qu'elle est la couleur préférée de Candida?

1er jour :

IMG_1222

Voui, voui des stylos violets!!!!! sa couleur.....

et des étiquettes ardoises

 

2nd jour :


IMG_1217

jour gourmand.... réconfort après les fournitures scolaires...

bonbons de ma ville, et gourmandise salée d'à côté

IMG_1218

3ème jour :

au kazou (fort improbable!!!) on n'a pas mangé proprement!!!!! lol!!!!

IMG_1216

 

Maintenant attention les yeux, voici ce que j'ai reçu....

IMG_1236

 

De bien beaux paquets mais interdiction de tout ouvrir d'un coup..... 1 à la fois Marie, 1 à la fois....

 

le 1er jour :

IMG_1256

On s'est donné le mot!!!!!

fourniture scolaire et sent-bon, direction la trousse et l'armoire....

 

2nd jour :

IMG_1255

Des bonbons.... Encore r'accord copinettte!!!!

 

3ème jour : aujourd'hui donc!!!

Attention, les yeux!!!!!

C'est superbe!!!

 

IMG_1257

Cartonnage brodé.....

IMG_1258

Admirez la finesse de la broderie,

et la pose impeccable de la dentelle...

j'adore.....

On ouvre?

IMG_1259

IMG_1260

C'est vraiment beau!!!!!

Merci beaucoup!!!!!

le blog de Candida est ici

 

 

Demain paquet n°4....

 

Bisous...

Très bonne soirée et à très vite....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien sympa ce genre d'échanges. Bizz
Répondre
L
très chouette.
Répondre
N
Très belle idée pour se motiver à la rentrée, les cadeaux sont très sympas.
Répondre
M
un bien bel échange ! bonne idée le thème choisi <br /> <br /> bonne soirée et bises de Malélé
Répondre
N
Très bel échange des deux côtés. Bisous et bon we
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité