Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 novembre 2013

Exposition de Patchwork de Dour (Belgique)

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? J'espère que la météo était plus clémente chez vous qu'ici, temps gris, pluvieux.... beurk.... bref comme on n'a pas arrêté de l'entendre aujourd'hui, un vrai temps de Toussaint!!!!!

Quelques soucis de santé à la maison pour la fin des vacances.... la gastro...... super!!!!! Jusque là elle m'a épargnée ainsi qu'Alain, du coup on a pu aller admirer l'exposition de Patchwork du club de Dour .... de superbes ouvrages.... et en plus voir en vrai les travaux d'écolière de Marie Suarez qui était présente au salon!!!

Surtout si vous avez un peu de temps et que vous n'habitez pas trop loin, surtout n'hésitez pas, allez-y, ça vaut vraiment la peine.... Demain je vous montre mes nouveaux craquages chez Marie, son stand et le livre...... Bavoirs à préparer......

 

En attendant quelques photos de l'exposition :

IMG_0936
IMG_0938
IMG_0939
IMG_0942
IMG_0944
IMG_0946
IMG_0947
IMG_0951
IMG_0952
IMG_0953
IMG_0954

IMG_0957

IMG_0958
IMG_0960
IMG_0961
IMG_0963
IMG_0965
IMG_0967
IMG_0973
IMG_0978
IMG_0979
IMG_0980
IMG_0982
IMG_0985
IMG_0986
IMG_0987
IMG_0988
IMG_0989

Une mise en scène originale, des réalisations superbes, de l'espace, de la lumière, une ambiance très sympathique.... que demander de plus? Un grand merci aux organisatrices et à Marie pour sa gentillesse et sa disponibilité....

L'exposition est visible jusqu'à dimanche soir....

Tous les détails ici.

Un très moment cette après-midi, cela nous a fait beaucoup de bien..... Surtout si vous le pouvez allez-y....

 

Bisous...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce fut un plaisir de te revoir !!! comme à chaque fois ! j'adore ta bonne humeur, ta gentillesse et ta simplicité !<br /> <br /> ne change pas !<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Marie !
Répondre
D
merci pour ce partage autour de cette expo de qualité !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
M
Merci pour ce reportage, ça donne encore plus envie d'y aller, et faire un petit coucou à Marie Suarez !
Répondre
P
Très jolis tous ces ouvrages. Merci pour les photos. Belle fin de semaine.
Répondre
M
En effet ça doit vraiment être chouette à voir. J'ai regardé où se trouvait Dour mais comme j'ai passé la journée à Paris hier (toujours fatigant ce genre de sorties), ce sera pour une autre fois... <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Do
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité