Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
9 mars 2016

En 2015, j'ai été gâtée

Bonsoir du 9 mars.... aucune idée de ce qui s'est passé mais un article non fini, en cours d'écriture est paru sans queje sache trop pourquoi.....  Il faut dire qu'en ce moment je cours dans tous les sens et que du coup j'ai du mal à aller jusqu'au bout des choses.....

Donc je reprends mon **** article!!!!!

 

Bonjour, bonjour. J'espère que vous allez bien... Ici on fait aller, je me lance dans de multiples projets, j'essaie de cuisiner un peu plus et ce n'est pas une mince affaire......  Je tricote, je brode très peu, j'essaie de répondre à mes mails en retard... j'avance un peu ma généalogie et je passe 10 fois trop de temps sur FB!!!!! Dès demain je me limite à nouveau!!!!

J'ai envie, cette année de revenir sur 2015 et ce que j'ai fait, reçu..... me rappeler que si il y a des moments difficiles, de cafard, de doute, il y a aussi de très beaux moments à ne pas oublier. Alors aujourd'hui, séance cadeaux....

 

IMG_0193 IMG_0196 IMG_0197 IMG_0199

 janvier, cadeau surprise....à partager entre Pierre et moi

IMG_0242

février, j'ai gagné!!! ... pour 1 fois!!!

direction l'AEF...

IMG_0920 IMG_0924

avril, mon happy beurre day!! un peu de Country, de l'histoire locale, et de quoi essayer de ne plus perdre mes adresses!!!

et des fleurs!!!

IMG_1373

mai : fête des mère, cadeau en action!!!

de l'écheveau à la boule et direction mes aiguilles!!!!

IMG_0859 IMG_0860

juin, une superbe suprise!! encore merci pour l'attention!!!!

IMG_0917

juin, échange de "printemps" lol on était encore dans les temps!!

IMG_0973 IMG_0974

juillet, superbe bouquet surprise pour un tout petit coup de main

je veux bien aider encore pour les épreuves de français!!!

IMG_0001 IMG_0005 IMG_0010 IMG_0011

novembre, échange avec Sylvie

toujours un grand bonheur!!!

IMG_0044

décembre, échange de Noël

IMG_0026 IMG_0027

décembre, échange avec Pascale

j'aime quand les échanges se passent aussi bien!!!!!

IMG_0032 IMG_0033

décembre, mon cadeau de Noël!!! Yapluka...

Oui, je sais, un Châtelaine.... avec tout ce que j'ai encore à faire.... est-ce vraiment raisonnable?!!!!

 

Alors 2015, une belle année non avec de bien beaux souvenirs!!!!

Gros bisous et à très vite...

 

Demain je vous montre ce qu'il y a sur mes grandes aiguilles!!!

Bientôt le 15 et le SAL On vide nos placards....

Bonne soirée à toutes....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité