Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 décembre 2013

1er dimanche de l'Avent..... chez Anne-Sophie

Bonsoir à toutes. Merci pour vos visites et vos petits mots qui me font toujours plaisir.... Nous voilà déjà en décembre, comme le temps passe vite..... Décembre, temps de l'Avent, de Saint Nicolas, de Noël..... et des préparatifs...... Vous avez déjà commencé? Nous pas encore mais les paquets de l'Avent voyagent!!!!!!

 

En ce 1er dimanche, une bougie pour vous souhaiter une très douce et très heureuse entrée dans l'Avent......

bougie-noel-0142

 

 

Sur le Forum d'Anne Sophie je me suis inscrite à 3 échanges pour cette période..... vous comprenez un peu mon côté dépassée par les événements!!!!!  rigole rigole rigole

 

1 échange Préparons l'Avent

1 échange bidouillé à notre mode : 4 cadeaux de l'Avent, 1 cadeau de Noël puis 1 semaine avant Pâques.... avec Tico

1 échange Nécessaire de brodeuse pour Noël

 

Pour l'échange Préparons l'Avent

Voici ce que j'ai envoyé à Nicole :

IMG_1160

Et ce que Havane m'a envoyé!!!!

IMG_1194

J'ai déjà ouvert 1 paquet!!!!!! et oui, on ouvre quand on veut dans la semaine, 4 paquets : gourmandise, déco du sapin, pendouillette/banderole, coussinet maison, cadeau de Noël (celui-là, la date est imposée!!!!)

Devinez ce que j'ai ouvert en 1er!!!!!!! Gagné!!!! La gourmandise..... pour mon café!!!! et celui d'Alain... (suis gentille moi!)

IMG_1201

Miam, miam!!!!! Merci!!!!!

 

Quant à notre Echange bidouillé,

j'ai envoyé un petit paquet à Tico

IMG_1189

Et ce que Tico m'a expédié.....

IMG_1199

Je pense ouvrir demain!!!!! on verra bien.....

 

Très bonne soirée à vous et très bonne semaine de l'Avent...

Bisous et à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite bien du plaisir pour découvrir tous ces cadeaux.
Répondre
M
c'est sympa ces échanges de noêl<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
c'est sympa ces échanges de noêl<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
c'est sympa ces échanges de noêl<br /> <br /> Mélanie
Répondre
R
à force de voir vos calendriers ça donne envie hihihi moi ça y est ma déco est prête bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité