Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 décembre 2014

SAL "à chacune son modèle" de chez HEAD : les Cavaliers King Charles...... et ma mienne

Bonjour à toutes. Merci pour tous vos petits mots, ils me font toujours un immense plaisir.... Pendant que la bûche prend le frais au frigo, je passe rapidement sur le net. Comme promis, avec juste 1 journée de retard, je vous montre mon avancée sur le SAL HEAD, c'est Dodo d'Halatte (si je ne me trompe pas!!) qui a pris la relève de Danaou à l'origine du projet, un clic pour voir le récapitulatif des participantes....

 

 Mon modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

  ckc HEAD

fin novembre, j'en étais donc là :

IMG_1384

et aujourd'hui :

IMG_1398-001

IMG_1399-001

ça avance lentement.... mais sûrement!!!!

Pour toutes celles qui me demandent où acheter cette grille,c'est ici, chez HEAD il suffit de cliquer sur le "ici", j'ai juste demandé à retirer le fond (les statuettes de chiens que je n'aime pas!!), je ne peux pas revendre ma grille : elle n'est pas brodée entièrement (loin de là!!) et c'est 1 PDF....

 

Quant à ma mienne..... elle est toute malheureuse :

IMG_0036

elle est où ma gamelle?

IMG_0035

et là? tu comprends mieux ce que je cherche?

bon... ben, je sais ce qu'il me reste à faire...

IMG_1400-001

dormir....

 

Très bonne soirée à toutes et très bon réveillon.....

 

On se retrouve l'année prochaine?

 

Bisous....

 

PS ; Dodo désolée, je n'arrive pas à mettre de comm...... ta licorne est superbe!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mario pour cette belle dernière avancée! En 1 année quelle jolie progression!<br /> <br /> De mon côté, j'ai dû complètement délaissé mon Head personnel: je n'arrive plus à tenir entre mes doigts une petite aiguille.<br /> <br /> J'ai décidé de repartir à zéro: je vais acheter une aïda marbrée. Ainsi, je n'aurai pas le fond à broder qui ne "casse" rien, et de ne broder en fait que la fée. Un de mes projets 2015.<br /> <br /> Bonne continuation pour tes cavaliers!<br /> <br /> Bises. Nicole
Répondre
D
Merci Marie Odile.<br /> <br /> Je vois que yu as bien avancé mais que, comme pour moi, on se retrouvera encore un certain nombre de fois sur cette nouvelle année.<br /> <br /> Je te la souhaite bien heureuse et bien entourée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo tu as bien avancée, superbe<br /> <br /> mélanie
Répondre
M
Et bien, je suis époustouflée... je dis quelque fois sur accro que je brode des monuments, mais là c"est Versailles... ce que vous brodez tes camarades de SAL et toi.
Répondre
R
bravoooo je trouve que ta broderie a bien avancé !!!! bon réveillon et une très belle année 2015 avec joie, santé, bonheur et le plein de xxxx bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité