Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 février 2015

SAL à chacune son modèle de chez HEAD : les Cavaliers King Charles....... et ma mienne!!!!!

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien, 2 jours sans pluie, ici c'est un exploit!!!!!

Nous sommes le 28 et aujourd'hui, je suis à  l'heure pour vous montrer mon avancée sur le SAL HEAD, c'est Fofie (et cette fois je ne me trompe pas!!!!) qui a pris la relève de Danaou à l'origine du projet, un clic pour voir le récapitulatif des participantes....

  Mon modèle

     Cavaliers on Wicker de Thomas Rivers Lovelace

  ckc HEAD

fin janvier, j'en étais là :

IMG_0162

la page était presque finie!!!!

il me manquait toutes les teintes très claires proches du blanc..... et le blanc bien sûr dont le kreinik...

 

aujourd'hui :

IMG_0178

IMG_0177

 

Pour toutes celles qui se demandent où acheter cette grille,c'est ici, chez HEAD.

Quant à mon 4 pattes.... elle dort....

IMG_0248

et me tire la langue la coquinette!!!

IMG_0192 IMG_0193

 

Bon dimanche à toutes.

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravooooi
Répondre
D
Je vois qu'elle t'encourage !! lol !<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Bravo! Tu avances bien.
Répondre
M
Trop mignonne Miss Gwenna ! J'espère pouvoir la voir en vrai un jour... Bon courage pour ton HAED, j'ai pas encore craqué, je me tâte encore....
Répondre
S
Toujours aussi jolie. Quelle surprise de voir Gwenna tranquille dans son panier ! Serait-elle en train de s'assagir
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité