Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 mai 2015

Des mugs et un jeu de mots...... nullissime

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien..... Petit mot rapide sous la pluie!!! Et oui.....

Quand nous étions à Saint Malo, j'ai réussi à exploser mes lunettes, verres progressifs, donc direction la zone commerciale et Krys pour trouver une solution (et oui avec le 8 mai!!! galère pour des verres spéciaux!). On en a profité pour faire un petit tour au Cultura (j'adore... des envies de craquer un peu partout!!) et j'ai ramené à mes 2 zoulous un mug es-spécial et oui,

nous étions le 4 mai

et donc :

index

 fallait y penser....

d'où

IMG_0768

2 mugs de circonstance... je sais... je suis faible

mais....

j'aime Star Wars (les vrais!!!)

et si je peux pourrir encore un peu mes zoulous..... je le fais!!!

 

Bisous..

A très vite..

Demain, le 30 : le SAL HEAD

chiens ou hobbit?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis mugs.
Répondre
C
mon nouveau blog ...<br /> <br /> http://choupettebrode67.canalblog.com/
Répondre
C
coucou !!<br /> <br /> ahahahahaha je me gausse !!! j'adore aussi les Stars Wars (les vrais !) je suis fan !!<br /> <br /> bon demain moi je dis Hobbit ...<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
J'espère que ces mugs leur ont plu.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité