Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
9 juin 2016

J'ai gagné!!! Histoires de Lin

Bonjour, j'espère que vous allez bien.... et que la météo vous a épargné.... Ici ça va.... les joyeusetés du bac approchent mais bon..... il faut bien passer par là.....

Voilà longtemps que je ne suis pas passée ici, mais cette fois j'ai une bonne raison, je bosse à fond sur mon autre blog, celui de généalogie..... Et oui, en juin revient le temps du challenge : bloguez sa généalogie de  A à Z du 1 au 30 juin!!!! arghhh.... Cette année je me suis lancée avec en plus le défi de suivre un thème : la mine et les mineurs..... je viens d'une famille de mineurs... alors si ça vous dit, voici les articles que j'ai déjà rédigés (aujourd'hui.... je n'arrive pas à écrire mon H et ça m'énerve!!)

A comme Avaleresse

B comme .... Pain d'alouette

C comme Cheval

D comme Découverte du charbon ou Desandrouin au choix

E comme Enfants (et galibots)

F comme Femmes (Caffus)

G comme Gaillettes et autres morceaux......

et aujourd'hui je travaille donc sur le H et pas H comme Hommes (ce serait trop simple!!!)

Voici l'adresse de mon blog : Au pied de mon arbre, le plat pays.....

 

En mai j'ai participé à un concours chez Histoires de lin, pour gagner une grille, vous savez Oxygène .....   et .... j'ai gagné..... et comme je ne sais pas lire, j'ai gagné non seulement la grille mais la toile et le fil pour la réaliser!!!! Regardez et admirez :

IMG_0440

J'adore ce modèle et de la zénitude en ce moment on en a bien besoin!!!!

clic pour mieux voir la grille (et l'acheter !!!! pourquoi pas?!)

Un grand merci à Sophie Barrault pour sa générosité...

la grille va m'accompagner pendant l'été...

 

Bisous.... Bonne après midi

et à très vite....

 

PS : vous vous doutez bien que ce mois-ci je n'ai pas avancé mon SAL On vide nos placards, promis en juillet 1 broderie presque finie il y a 1 an sera finie!!!! je vous présenterai la quelle le 15 juin...

MAIS

promis, je serai à jour le 16 pour montrer vos réalisations, vos avancées..... alors n'hésitez pas à m'envoyer vos photos!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, j'ai acheté la grille il y a quelques temps et j'ai commencé..... super à faire !
Répondre
M
superbe cette grille<br /> <br /> je viens de faire l'article sur notre UFO, on vide nos placards<br /> <br /> au mois prochain pour la suite<br /> <br /> bises
Répondre
N
une chance de gagner cette grille et tout pour la broder, Sophie est très généreuse !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
P
Félicitations! <br /> <br /> Et comme tu le dis, on en a bien besoin de zenitude en ce moment! !!
Répondre
P
Bravo pour ce cadeau.belle journée.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité