Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 février 2017

Retour sur le salon de Clermont

Bonjour à toutes. j'espère que vous allez bien!!! Comme un petit ennui de santé m'a privé d'AEF cette année, comme j'ai adoré le salon de Clermont, comme (pour changer) je suis en retard sur mes articles....

Voilà, retour (sans beaucoup de photos!!) sur janvier et le salon de Clermont (si vous vous souvenez de mes articles sur Fitzjames d'il y a quelques années.... et bien c'est à Clermont que les brodeuses neuvilloises ont désormais leur salon!!!

Petit concours pour nous mettre dans l'ambiance, avant le salon lui-même et d'autres surprises sur place, qui sur la liste des créatrices/créateurs/mercière de Clermont, fidèle de Fitzjames, n'avait pas été nommée!!!! Après un échec, j'ai retenté et ... gagné, Sylvie de Jardin Secret.... yesssss

Un superbe paquet m'attendait :

IMG_0808

(je vous montre tout en détail ensuite)

 et Sylvie :

IMG_0810

une des allées dans une superbe salle très lumineuse..

IMG_0811

IMG_0812

IMG_0814

 et ensuite ... ben, j'ai oublié mon appareil photo dans mon sac et

j'ai papoté

j'ai rigolé

j'ai admiré

j'ai papoté.... bref... pour en voir plus et il y avait de quoi se régaler

direction le blog de l'organisation : clic.

Et maintenant le contenu de mon super paquet

ravie, ravie, ravie!!!!

IMG_0817

tout ça pour moi... et oui!!!

de la laine et des modèles dont celui du châle que je voulais acheter à Sylvie...

IMG_0819

un peu de cartonnage, une grille bretonne qui me manquait, un mouchoir brodé d'une finesse....

IMG_0820 IMG_0821

 

et mes achats, plus que raisonnable du coup!!!

IMG_0816

le bouton haie est déjà utilisé (grande résolution de 2017, on utilise, on finit...) sur 1 ATC, photo très vite...

et moins une grille que je brode actuellement pour un échange (résolution je vous dis!!)

Encore merci Corinne

et pour le contenu du lot qui est remarquable,

et pour le salon superbement organisé, le repas excellent,

la journée géniale.....

Rendez-vous en janvier 2019!

Bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli salon de broderie et surtout une superbe surprise avec ce lot gagné. Bravo, tu as de quoi t''occuper maintenant :)
Répondre
G
Très joli salon, tu ne dois pas regretter l AEF !!
Répondre
M
une belle salle , de jolis stands , de belles rencontres , des cadeaux , des achats ...bref une superbe journée ! merci de partager <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
waouuuu superbes kdos et sympa les achats bizous
Répondre
M
une belle journée entre amies<br /> <br /> ceux sont de beaux achats
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité