Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 janvier 2010

Et une case du Shores terminée, une!!!

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère. Je pense que nous sommes toutes choquées par les nouvelles de Haïti! Quelle horreur! Quel terrible sentiment d'impuissance face à cette détresse...

Juste une photo de ma case phare du Shores !!!

appareil_mo_051

Et une photo de l'ensemble :

appareil_mo_049

 

Vous voyez cela avance, il me reste maintenant à remplir tous les blancs!!! 3 cases sont en cours d'achèvement, la case centrale, la maison et la sirène, la case plus grise à droite du grand bateau!

J'ai intérêt à me dépêcher parce que que sur le forum des copines, je subis une attaque en règle,elles se sont liguées contre moi!!! Elles m'ont inscrites à l'insu de mon plein gré à 1 Sal, celui-ci :

christmas_of_hrh

Le Christmas of Hawk Run Hollow!!!! Il est superbe mais il est .........grand!!!!!!!! Alors Titefée, Bella et Eugénie, Cémavi,   pitiéééééééééééééé, un rythme RAISONNABLE!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes!

Bises.

Et à très vite.

bisou_bye

Et toujours un clic pour Pierre sur sa ville ou son industrie (sinon, il va y avoir du chômage!!!). Rien d'autre à faire que cliquer!!!!

Merci pour lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est presque fini et c'est magnifique !<br /> Tes copines zont peur que tu t'ennuies ???<br /> <br /> Pour la mini ville de Pierre, j'ai cliqué sur industrie, mais j'ai l'impression que cela n'a pas fait grand'chose !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou
Répondre
T
hihih ton shore est superbe ,j'adoreeeeeeeeeee...Pour le christmas comme c'est moi qui gère (hihih privilège de meneuse) c'est 1 étape tous les 15 jours !!!donc tout roulera t'inquiète pas!!!
Répondre
E
hihihi<br /> c'est titefée qui menne le rythme de 15jours maintenant faut priser pour que les objectifs soit pas trop louuuuuuuuurds hihihi<br /> je dirais que faut qu tu te depeche pur nous rattrapper sur le village<br /> hein quoi ok je sors hihihi<br /> bizz
Répondre
M
belle avancée de ton SAL en cours et le suivant mazette quel boulot de broderie !<br /> Bises de malélé
Répondre
S
ouha superbe il al'aire dure comme sal bisousssssssssssssssss
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité