Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 janvier 2010

Quelques xxxx en rouge

Bonsoir à toutes! J'espère que vous avez passé une très bonne journée! Enfin le week-end!!! Grasse matinée demain matin et quelques xxxxx.
J'ai fini une petite broderie et en rouge s'il vous plait, photo :

  appareil_mo_067 

Toile : Belfast ivoire (même si, à cause de photo, la toile parait rosée!!!)

Fil : Needle Necessities

Modèle : free offert par Cathy, son blog se trouve juste .

Devinez qui va faire du cartonnage ce week-end? Et oui c'est z'hom!!!!!

A très bientôt.

Très bonne soirée à toutes.

Bisous.

bisous3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as de la chance que Z'hom fasse ton cartonnége !!!
Répondre
D
Oh lalala !!! J'avais prévu de le faire ce calendrier... Vivement que tu nous montres comment tu vas le cartonner !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
E
mdr! ton zhom cartonne? pff la chance d'avoir un chéri qui te soutiens dans ta passion! pff d'avoir un zhom tout court d'ailleurs pff<br /> ben moi je l'ai elle m'a été offerte l'an dernier hihihi
Répondre
F
ah j'adore
Répondre
N
Comment c'est ZHOME qui va faire du cartonnage et pourquoi pas toi ??? pas bien cela, il faut que ZHOME se repose le dimanche... Jolie broderie... Bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité