Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 janvier 2010

La case centrale du Shores...

Bonsoir à toutes... Comment allez-vous ce soir? Nous, très fraîchement et de façon très très humide!!!!!!!!! Quel temps!!!
Alors je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire voyager sur une belle mer bien bleue!!!! et par une belle journée ensoleillée!!!  clin_d_oeil_3Surtout après tous vos gentils petits mots d'hier.... Alors voilà :

appareil_mo_087

La case centrale est terminée!!!

Pour le plaisir (le mien en tous cas!!!!) une vue de l'ensemble :

appareil_mo_090

Il me reste 2 cases à finir et mon bateau ma grille pourra voguer vers la Guadeloupe!!!!
La case à droite du bateau et dans la rangée du haut la maison à la sirène!!!! J'y retourne donc.....

Bises.

A très vite.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le voilà presque fini , il est vraiment magnifique .
Répondre
M
merci pour ta fidélité sur mon blog... ! moi, je ne le suis guère... je n'arrive pas à m'y remettre .... Ton ouvrage va être magnifique !
Répondre
D
Allez ! allez ! Marie-Ode !!! allez !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
M
magnifique cette broderie ! super tu as pratiquement fini !<br /> Bises de Malélé
Répondre
F
et ben voilà une bonne chose de faite <br /> bravoooooooooo
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité