Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 mars 2010

Cours de géométrie avec la MTSA

Bonjour à toutes et tout d'abord un message spécial :
212115  Qu'est ce qu'on chante?  816605  816605  816605 Pour qui donc ce joyeux anniversaire? Pour Aurélien mon tout petit qui a aujourd'hui 15 ans!!!! Alors 212115 et plein de bonnes choses mon fils 686392

Une petite photo de la star d'aujourd'hui?

appareil_mo_069

Oups c'est pas la bonne photo!!! (gâteau fait et garni par Pierre!)

Donc la star en action :

appareil_mo_070

Je vous avais dit qu'il est "petit" mon petit!!!! Et devinez qui réclame sa part :

appareil_mo_084

Après les calories, les courbes s'arrondissent (l'est pas belle ma transition?????? moon_walk) et voici le début d'une bien jolie courbe mathématique :

appareil_mo_092

Une besace by MTSA!!!!! ne me demandez pas quelles sont les caractéristiques mathématiques de "la chose", tout vous paraîtra plus clair d'ici peu!!!

Et oui je continue le SAL MTSA mené de mains de maître par Nicolebrod (clic ici). Merci Nicole....

Très bonne soirée à toutes.

A très vite.

Bises.

bisou_bye

Lars arrive demain!!!! 266355  266355  266355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne semaine !
Répondre
M
le toutou a eu sa part ? j'espère bien ! bonne fin de week-end !
Répondre
C
bon dimanche !
Répondre
M
bon anniversaire à ton Aurélien ! on a toutes un ado qui nous dépasse de quelques bons centimètres ... c'est la vie !<br /> Bises de Malélé
Répondre
T
un très joyeux anniv à ton tiot qui est plutot grand et bien mignon...ça pousse vite tout de même hihihih
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité