Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
3 septembre 2010

Comme un air de rentrée....

Bonjour à toutes... J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que dans le nord!!! Dommage qu'on ait pas eu ce temps-là à la période du 15 aout au lieu de la pluie battante et incessante .... Cela aurait nettement plus agréable!!!!

Est-ce que la rentrée s'est bien déroulée? Ici c'est moyen moyen!!! Pour Alain (la mari!!!) tout s'est bien passé, un emploi du temps très correct mais une Seconde et donc une réforme à mettre en place, Aurélien (entrée en Seconde justement!!!) un emploi du temps bien chargé mais très bien organisé alors ça va!!! Quant à Pierre (entrée en 5ème),il y avait 6 "6èmes" et il y a 5 "5èmes"!!!  (heureusement on ne finit pas à 3 "3èmes"!!!!!!) donc des classes "éclatéesé et des copains bien dispersés!!!!

Sinon, je reviens tout doucement sur le net, après mon retour de vacances, beaucoup de mauvaises nouvelles alors petit repli sur moi-même..... mais je reviens ... sur un rythme de ..... lapin blanc!!!!!

Donc bientôt, mes rencontres de copines, des châteaux, des tigres blancs, des faucons, du moyen âge et ...un peu de broderie!!!!! il faut que je vous parle de mon nouveau projet de folle-dingue......

Voilà, à très vite.

Bises.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel est donc ce projet de Fol'dingue, j'te bizouille très fort, et si t'as le blues, tu sais où j'habite...
Répondre
B
Heureuse de te relire après cet été au ralenti blogueste...<br /> Je vois que tu commences une collection de dés...Je vais chercher ici mais je ne sais pas si ça existe! Rappele-moi dans quelques jours afin que je n'oublie pas avec ma tète en l'air...<br /> Bisoussssssssss...
Répondre
S
bon courage pour la rentrée !! bon week end !!!
Répondre
T
c'est toujours dur la rentrée....courage ma tite Marie-Odile, je te bizoute bien fort
Répondre
L
a très bientot alors ; contente de te retrouver et j'espère que tu n'as pas eu de soucis trop graves;<br /> gros bisous<br /> amarie(lisveur)
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité