Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
17 mai 2011

Ma Titefée

Bonsoir à toutes.... Comment allez-vous? Semaine en petite forme à la maison....... Enfin on fait avec..... Dans mon dernier article je vous montrais la fin d'une aventure brodesque, mon 1er LHN!!!!! Le premier LHN mais certainement pas le dernier..... Allez je vous montre le suivant!!!

335_The_Inn_at_Fox_River_Mill2_copy

Il est beau non?

Cette aventure était menée par Titefée..... Et si je vous parle de Titefée c'est parce qu'elle m'a gâtée, pourrie pour mon anniversaire le mois dernier.....POurquoi je ne vous montre que maintenant ce que j'ai reçu? .... ben parce que je suis très, très en retard ..... Mais bon... préparez vos bavoirs!!! Et de taille XXL les bavoirs........

IMG_0249

Je vous rappelle qu'à ce moment-là, je me sentais très mal!!!!! Pour un tas de raisons et voilà un cadeau de filles qui m'a fait voir la vie en rose car le paquet est arrivé en même temps qu'une bonne nouvelle (euhhhhhhh!!!!! je précise!!!!! je ne suis pas enceinte!!!!!!)

Si on ouvre, on trouve ceci :

IMG_0253

quelques détails :

IMG_0254

Le petit noeud, le médaillon, la dentelle retravaillée....... j'adore..... c'est raffiné au possible!!!!!

Et à l'intérieur :

IMG_0258

Alors vos bavoirs? Faut-il les changer?

Allez en détails..... Les tissus et toile assortis..... et toujours les rubans assortis.....

IMG_0256

Quant à la broderie de mon nécessaire....... elle est d'une finesse......

IMG_0260

Vous voyez, ici aussi les tissus sont assortis, tout est en harmonie, tout est réalisé avec les mêmes tissus, les mêmes rubans...... Bref c'est à tomber.....

IMG_0261

et une nouvelle paire de ciseaux dans ma collection..... Ils sont superbes!!!!!

IMG_0262

Pour accompagner différents petits travaux à venir :

IMG_0259

On récapitule?

IMG_0263

Alors? Vos bavoirs?

Qui a été pourrie, gâtée?!!!!!

Et oui, c'est moi!!!!!!!

C'est beau non la vie en rose?

Moi je me suis convertie au rose.......

Quant à vos bavoirs, mettez-les sécher, demain de nouvelles photos de merveilles!!!!!!!!

 

Bises...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mario!<br /> Je me suis régalée les yeux... mais non, je n'aurai pas bavé! Il faut dire que je suis bien gâtée aussi en ce moment.<br /> A mon tour, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, si ce n'est pas trop tard...<br /> Ce que t'a offert ton amie est vraiment très joli et elle a été très généreuse.<br /> Ta future broderie est très belle. J'aime toujours ces tableaux avec des petites maisons.<br /> Bonne broderie alors, je t'embrasse, Nicole
Répondre
M
il est beau le nouveau LHN<br /> et quels jolis cadeaux de Titefee je nécessaire est magnifique et les tissus et accessoires trop jolis aussi <br /> bises de Malélé
Répondre
T
je suis contente que ça te plaise et que ce soit arrivé au bon moment
Répondre
V
Très joli cadeau!
Répondre
P
Comment dire ???? C'est divin !!! c'est somptueux !! c'est à tomber !!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité