Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 mai 2011

Chez les Copines je vous présente .... Marieno

Bonjour à vous. Comment allez-vous? Bien je l'espère..... J'avais promis de vous faire encore bavoter hier... mais j'ai préféré laisser à vos bavoirs le temps de sécher.... Alors si le paquet rose de Titefée est arrivé en même temps qu'une bonne nouvelle, celui de Marieno lui est arrivé un peu plus tôt, à un moment où le moral était très bas......... Du coup il a remonté!!!!!!!! Merci mille fois Marieno!!!!!!! Je vous montre les merveilles!!!

N'oubliez pas les bavoirs!!!!!!!!

Une première vue de presque tout ce que j'ai reçu :

 

IMG_0208

D'un peu plus près, des bougies parfumées, trop mignonnes......

IMG_0209

Ne cherchez pas le nougat, il est fini depuis....... longtemps!!!!!! Z'homme a craqué!!!!!! 

Des petites ardoises trop mimis elles-aussi, un superbe ruban!!!

IMG_0210

Et un petit sac trop rigolo!!!!!!

Trop marrante la vache!!! Et à l'intérieur un pot pourri!!!!!! Installé sur mon meuble.....

Un de ses jours, je vous montrerai quelques uns de mes coins à bonheur......

IMG_0211

Et puis, et puis........dans la pochette vide sur la 1ère photo il y avait :

IMG_0215

Des détails!!!!! Moi je suis incapable de prendre un crochet en main alors vous pensez.....

IMG_0217

 

IMG_0218

 

IMG_0219

 Je suis ravie!!!! Comblée!!!!! Qu'est ce que tu es douée Marieno.... C'est superbe...

Quand je vous dis qu'il y a des folledingues sur le forum des copines!!!!! J'avais vraiment besoin d'un peu de soleil à ce moment-là et j'ai eu droit à un grand beau soleil!!!!! Merci, mille mercis.......

Gros bisous à toutes...

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chouette , c'est vrai que ça fait du bien au moral ! bises
Répondre
T
c'est magnifique et ça fait toujours du bien pour le moral
Répondre
N
De très jolis cadeaux - les napperons sont magnifiques - moi non plus je ne sais pas crocheter. Bisous et bonne journée
Répondre
M
eh bien quelle enveloppe tout est magnifique et le napperon superbe <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Coucou toi! Et bien oui, avec de jolis cadeaux comme ceux-là encore une fois, tu ne peux qu'avoir le moral en hausse!<br /> Les napperons crochetés reviennent en force dans les intérieurs. Je ne regrette pas d'avoir conservés tous ceux que l'on m'a faits. Oui, je suis comme toi: je ne sais pas crocheter.<br /> Je te souhaite un bon WE et je t'embrasse, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité