Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 mai 2011

Un nouveau SAL pour le Lapin Blanc......

Bonjour à vous toutes et très bon week end... J'espère que tout va bien chez vous.... Ici ça va mais le terrain réclame de l'eau!!!

Je vous présente un nouveau SAL commencé chez les Copines, sous la houlette de Fred!!!!! Elle ne sait pas ce qu'elle risque la pauvre..... Nous sommes 4 dans l'aventure....Fred bien sûr, Labéca, Eugénie et moi!!!! Le SAL Quaker Diamond de Rosewood Manor a donc commencé le 1 avril et ce n'est pas 1 poisson!!!!

  quaker

 

Le 27 mars exceptionnellement tout mon matériel est prêt :

grille,

fils Valdani,

toile,

aiguillesssssss (ben j'ai l'habitude de les paumer....)

ciseaux!!!!

Et le 1er avril j'attends avec impatience le 1er objectif!!!!!!! 1er objectif donné à 6h29!!!! attention ça ne rigole pas!!!!!!!!!

Je commence à travailler le 4 avril (ben oui.... je devais avoir du retard à rattraper ailleurs!!!) et puis je suis tombée dans 1 trou noir, 1 faille spatio temporelle d'où je suis sortie aux alentours du 15 avril.... j'ai brodé un peu....... un peu parce que j'ai pas aimé du tout ma toile.... elle est très belle, la couleur est superbe mais trop raide pour moi....... donc .... on ne rigole pas..... comme pour Justine...... je vais devoir recommencer!!!!!!

Le second objectif est donné, puis le 3ème....... moi je suis retombée dans ma faille!!!!! L'objectif 4 est donné, nous voici le matin du 13 mai!!!!! Je n'ai toujours rien fait.......

Mais.... roulement de tambour, le Lapin Blanc mange des carottes super méga bioniques et le 14 au soir mon 1er OBJECTIF EST FINI!!!!!!!

Et photo le 15 mai.........

IMG_0290

Le 17, re roulement de tambours!!!!!!! Le 2nd objectif est fini!!!!!!!!! Si si si!!!!!!!!!!

Et photo le 18 :

IMG_0299

Le 18 en même temps, photo du 3ème objectif!!!!!!!!

Quand je vous dis que Fred n'a pas fini de souffrir sur ce SAL!!!!!!!

IMG_0300

et dans la foulée le 19 mai, photo de l'objectif 4 fini!!!

Fred en est tombée par terre!!!!!!!!!

IMG_0302

voilà l'ensemble!!!!!

IMG_0303

Grille : Quaker Diamond de Rosewood Manor

Fils : Valdani préconisés

Toile : Lugana Vintage clair......

 

Bon, ben c'est pas le tout ça, mais c'est quand l'objectif 5?!!!! J'attends moi!!!!!!!

 

A très bientôt...

Bon week end...

Bises.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, ça c'était le 21 mai<br /> <br /> on est le 22 à midi, et t'as toujours pas mis ton avancée du jour ?????<br /> pffffff .... c'est pas sérieux .... mais qu'est ce que c'est bôôôô
Répondre
B
Quelle aventure , mais finalement tu as réussi et le résultat est superbe , bises .
Répondre
N
tu as bien avancé, dans ce SAL ! <br /> et le mien ? il me semble bien que tu t'es inscrite pour le SAL IsaHV/Renato Parolin, non ??? RV le prochain dimanche, j'espère ...<br /> bonne soirée et bon WE, bises,
Répondre
S
Bon courage.
Répondre
A
Bon courage pour ce monument , bises .
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité