Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 janvier 2013

Des Histoires à Broder pour Noëlle

Bonjour à toutes. Un peu de ciel bleu et de soleil!!!!! Voilà qui fait du bien..... J'espère que vous en avez un peu aussi de ce soleil si agréable....

 

Je continue d'essayer de rattraper mon retard en messages......  Quand j'ai fait mon échange de l'Avent avec Noëlle, j'ai ajouté un petit paquet supplémentaire en effet Noëlle avait son anniversaire le 25 décembre alors....... petit cadeau d'anniversaire pour elle!!!!

IMG_0259

 

Petit plateau chat pour 1 copinette amoureuse des ..... chats!!!!!

et petit cartonnage réalisé comme d'habitude en coopération, je brode, z'homme cartonne!!!!

 

 IMG_0261

IMG_0262

Modèle des Histoires à broder

On ouvre?

IMG_0266

IMG_0263

2 fils venus de chez Anabrode

IMG_0200

2 tissus venus de l'Atelier de Valentine

 

Et en complément venu de chez Cathbroderie le début du village de Noël de CCN!!!!!

 

 

Et voilà!!!

A très vite...

Très bonne semaine à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beaux cadeaux très raffinés. Bonne soirée.
Répondre
C
C'est super c'est un très beau cadeau, tu l'as bien gâté, félicitation à toi tu fais du beau travail ton blog est magnifique Bisettes
Répondre
D
que c'est raffiné ! Bravo !<br /> <br /> Tu as pu avancer tes Toutous de Haed ? demain c'est le grand jour !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> Danaou
Répondre
O
Très beau travail d'équipe !!!<br /> <br /> Super cadeau ! Bizzz et bonne journée !
Répondre
V
Très joli cadeau. Tu as fait une heureuse.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité