Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 octobre 2014

Nivelles quand même......

Bonsoir à toutes. Cette fois, ça y est!!!!! Elles sont là!!!!! Les vacances!!!! Yessssssss!!!!!!!

Je vous avais dit fin septembre qu'Alain étant souffrant, nous allions rater le salon de Nivelles (clic) mais après le repas le chef a dit : "mets tes chaussures, on y va!!!"

Et donc, direction Nivelles, la foir'fil

voilà une photo de mes achats ....

j'ai été presque raisonnable.....

presque!!!!!!

IMG_0011

en détails :

IMG_0012

une grille de Anne Tournicoton

un passage chez des Histoires à broder

un petit cartonnage du comptoir d'Eugénie

quelques fils de Soso

IMG_0013

un peu de tissus, certains trouvés chez Gigi

des charms chez les Souris sottes!!!

Raisonnable quoi......

 

Et le soir, un ciel bonbon.....

IMG_0001

IMG_0002

Bisous...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je constate que tes vacances commencent bien avec la visite du salon de Nivelles et de tes achats bien sympas. Profites bien de ces vacances. Bises
Répondre
N
Des achats très intéressants!!
Répondre
M
de bien beaux achats ! bonnes vacances super le ciel rose<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
Oh je voi7des choses qui me font baver!!!!!!!bisous
Répondre
R
trop trop beauuuux tes achats !!! j'ai hâte de voir tout ça bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité