Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
24 juillet 2015

Un échange de printemps, coffret brodé

Bonjour à toutes? Que le temps passe vite.... Juillet file bien vite.... Vous allez bien? J'espère que oui...

Cette année sur le Forum d'Anne Sophie j'ai cédé à l'appel des échanges, un échange de printemps que nous avons toutes envoyé.... à l'été, on était en retard!!!! Execptionnellemnt j'ai été la première a envoyé mon paquet et j'ai eu la chance de recevoir très vite aussi (clic pour revoir ce que Chantal m'a envoyé).

Voici ce que j'ai envoyé à Pluiedor qui organisait l'échange :

IMG_0900 IMG_0901

IMG_0902

Transformation d'un coffret DMC avec l'aide de mon cartonneur de mari...

Kit acheté à Salomé (je ne vous avais donc pas tout montré de mes achats!!)

Kit Coeur de Printemps de Un Petit Fil (un vrai plaisir à broder!!)

J'ai rempli les tiroirs de petites choses dont on a toujours besoin, Pluiedor n'avait pas trop le moral..

IMG_0903 IMG_0904 IMG_0905

IMG_0907

 

IMG_0908

 

IMG_0913 IMG_0914 IMG_0912

 

IMG_0916

et une carte d'un coin que j'aime bien!

Le petit paquet lui a bien plu... tant mieux!

Bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> J’aime beaucoup vos idées. Je vois que vous arrivez à faire de grandes choses avec peu d’éléments.
Répondre
U
Bonjour, superbe cette boite !! une jolie finition pour le petit kit...j'espère que votre maman va mieux, et toutes mes félicitations pour votre broderie du Hobbit...quelle patience vous avez et en 1 X 1 en plus !! je reste admirative .....bonne journée et à bientôt. Faby
Répondre
S
C'est un magnifique échange. Bravo.
Répondre
M
ce coffret est magnifique ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Très délicates attentions, des cadeaux très chaleureux.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité