Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 avril 2017

Echange de Pâques : gâtée par Anneleelou

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien... Comme toujours, les vacances ont passé beaucoup trop vite.... Pierre n'avait qu'une semaine, Aurélien 2, on a bien profité, il est de retour dans l'est.... la maison a semblé bien vide d'un seul coup!!!

Sur le forum d'Anne Sophie, un petit échange de Pâques a été organisé, cahier des charges comme je l'aime, précis mais pas trop!!!! Une broderie avec un lapin, une déco de Pâques et un peu de gougnafferies pascales!!! Miam!!!!

J'ai été gâtée par Anneleelou :

P4160810

un bien joli protège cahier :

P4160811

miam, des bonbons dans une superbe boite

P4160812

et un lapin.....

P4160813

...... blanc!!!

Y aurait-il comme un message?????

Merci beaucoup!!! Je suis ravie....

 

Bises, bonne soirée à toutes et à très vite, foi de Lapin Blanc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis cadeaux belle broderie joli lapinou <br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
R
rhoooo très gâtée, tout est magnifique bizous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité